Faire un don : https://www.tipeeestream.com/fildrong/donation Les dons ne sont évidemment pas obligatoires mais toujours bienvenus, merci de votre soutien ❤️ Twitch pour les lives secondaires : https://www.twitch.tv/fildrong La room Showdown des salés: http://play.pokemonshowdown.com/saltyroom Le discord des salés : https://discord.gg/zQ5Dy6r Les lives sont à 21h le lundi et vendredi, et parfois d'autres en semaine !
ADVERTISEMENT
Les vampires du chateau sont une ref à entretien avec un vampire !! (Lestat et Louis) !
Nina plomb change toujour ? C est donc un metamorph. Cqfd
1:13:35 : la différence c'est que tu soulèves 3kg, chose hors de portée du commun des mortels
C'est une dinguerie les gens quand même , " ohlala t'a pas appuie sur le mode difficile " , votre mère est en otage où quoi ???
j'ai rêvé du retour de toudroit pendant tellement de temps 🥹
"Edward petit grand frère, pourquoi j'ai mal"
Pour le regent Porygon ta juste louper une pilule +10 iv partout ' en activant les 2 '
faudrait qu en mode difficile la bdd poké mettent tout les stages 2 minimum niveau 50 avant d'évoluer
Il y a un truc où tu est mieux que Christian tkt Fifou lui est pauvre 😂
Fifou le condensateur tu la déjà pour la quête
L'enfer du chat...
Mais ??? L'arène j'ai pas du tout eu la même, j'ai eu droit à un champ éléctrique + un pokemon en +
en vrais avec les boutons ça pique un peu :p , mais l'activé ça va rien changé, la difficulté des combats ça va dépendre surtout de ta chance niveau capture en nuzlocke la t'avais quand même une bonne équipe ducoup dans tout les cas tu aurais win d’après moi
On sent ton inspiration sur les prénom mon fifou 😂
mon reve tu trouve un Couafarel et tu le renomme drazzat
Le running Gag de couper le son de la vidéo pour nous annoncer des choses est la chose la plus drôle ever Je veux rien savoir
Si jamais fildrong car personne t'a vraiment dit le 1er pokemon de l'arène en mode difficile c'est un watapick terrain électrick prise de bec donc pour être honnête ça aurai bien changé la donne
1:16:02 Is that a Savun reference ???
Le pire c’est que ça aurait rien changer avec le mode difficile 😂 il a juste un ampibidou en plus je crois ça aurait rien changé
A la fin du lets play il faudra que Daniel V nous fasse un Best-Of compilation de toutes les fois ou on te demande "quelle était l'erreur ?" 😅