Un best of spécial SPEEDONS ! Bravo et merci à tous ! (Un déménagement et des problèmes de pc tout le week-end j'ai fait de mon mieux) Photos de la minia de https://www.instagram.com/lenmunier/ https://www.instagram.com/noemie_calesse/ VODs de speedons : https://www.youtube.com/@SpeeDons/videos - Twitch : www.twitch.tv/mistermv Youtube : https://youtube.com/@monsieurmv Tiktok : @monsieurmv #mistermv #twitch #twitchclips #bestof #speedons Monteur : Mouss3_
ADVERTISEMENT
C'était très bien
Meilleur commu !
Siamo tutti antifascisti !
Merci pour tout et bravo ❤❤❤
super de voir que hades 2 a été élu goty sans aucune influence ou manipulation ! un goty bien mérité et un super évènement, ça fait plaisir de voir autant d'inclusivité dans le climat actuel
SHAW
Discours de Damdam = JE CHIALE PUTAIN Vous êtes tous incroyables, autant le public et les viewers que les runers et les streameurs. merci à tous d'exister et bordel merci MV pour tout ce que tu m'a apporter dans ma misérable vie
Le discours de damdam 🥺
et apres tout ça kamet0 va encore dire que mv est à la retraite et qu'il fait que des stream chill
incr
Maintenant tu peux dormir MV. Merci a toi de pas perdre la foi en la cause et de t’accrocher pour que cet événement tellement important perdure. Merci aux gens pour les dons. Chaque euro versé est un espoir de plus. Vous sauvez des vies et je ne pense pas que vous en prenez pleinement la mesure. Soyez fiers de vous les Gens.
Merci pour l'évent! Pas merci à ceux qui ont crié miaou, ouais ouais ouais tout le weekend, c'était ultra chiant !
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Quelle bande de GOAT!
Référençons
C'est beau une France qui joue ❤
Plein de beaux moments maiiiiiiis aucun extrait sur les différentes prises de paroles des commentateurs ou runner à la fin de leurs run sur la situation de la communauté vis à vis de MdM. C'est bien dommage.
Voilà 3 ans que je suis toutes les runs de speedons sans jamais m'en lasser,❤ j'adore ce que vous faites , le contenu est incroyable, Bravo aux runners et aux bénévoles de cette année 🎉 J'aimerais tellement que vous fassiez un Speedons 7 a Paris pour que je vienne vous voir 😊
La grosse dette de sommeil valait largement le déplacement ! encore merci MV, MDM, les ambianceureuses, les runnereuses, les bénévoles et la team Guru qui nous à régalé !
Probablement le meilleur speedons c'étais incroyable