Est-ce que Fabio Quartararo , champion du monde de MotoGP et pilote Monster Energy a enfin passé son permis moto ? Il nous a donné la réponse lors du Grand Prix de France de MotoGp ! 👀🏍️
Abonne-toi pour + d’anecdotes sport 🔥
ADVERTISEMENT
Comments 15eloah_damata:
Le mec 1min pour le permis moto. Record battu
Il y a une différence entre piloter une moto ou une voiture sur un circuit et conduire sur la route.
J
josué_costela1 month, 2 weeks ago
Idem pour Régis LACONI lorsqu'il roulait en SBI sans le permis moto.
S
saanvi.sha1 month, 2 weeks ago
Tu l'as eu du premier coup ???😅
abigailbrown4821 month, 2 weeks ago
Il va enfin pourvoir accélérer un peu sur circuit
C
carrie.chambers1 month, 1 week ago
Bah . Champion du monde ? Marquez n était pas la ? ??
T
tony_johnson1 month, 2 weeks ago
Super ! Yamaha va lui confier un piwi
C
carol_atkinson1 month, 2 weeks ago
Déception. Déjà y a pas de vidéo, et en plus en andore . Sérieux il aurait au moins pu le passer en France 😢
B
brenda.padilla1 month, 2 weeks ago
Bcp plus facile qu'en France et bha voila encore un permis qu'on va donner à n'importe qui !!
R
ross.craig1 month, 2 weeks ago
Pourquoi en Andorre ?
J
joshuaplume841 month, 2 weeks ago
Il paraît qu il l a eu de justesse ....
D
daniel.cantu1 month, 2 weeks ago
Viva Andorra
R
robert_richardson1 month, 2 weeks ago
Oui pour lui sa doit être drôle. Capirossi était champion du monde 125 et n avait pas le âge d en conduire une sur la route. Tu veux lui dire quoi a Fabio il est ch. du monde MotoGP.
N
nicholas_bell1 month, 2 weeks ago
Je comprends même pas pourquoi avec un mec comme toi il te le donne pas directement le permis ! Comme si tu avais pas fait tes preuves😅
Le mec 1min pour le permis moto. Record battu
En Andorre ??? Le plateau en vespa pendant 8min😅
Il y a une différence entre piloter une moto ou une voiture sur un circuit et conduire sur la route.
Idem pour Régis LACONI lorsqu'il roulait en SBI sans le permis moto.
Tu l'as eu du premier coup ???😅
Il va enfin pourvoir accélérer un peu sur circuit
Bah . Champion du monde ? Marquez n était pas la ? ??
Super ! Yamaha va lui confier un piwi
Déception. Déjà y a pas de vidéo, et en plus en andore . Sérieux il aurait au moins pu le passer en France 😢
Bcp plus facile qu'en France et bha voila encore un permis qu'on va donner à n'importe qui !!
Pourquoi en Andorre ?
Il paraît qu il l a eu de justesse ....
Viva Andorra
Oui pour lui sa doit être drôle. Capirossi était champion du monde 125 et n avait pas le âge d en conduire une sur la route. Tu veux lui dire quoi a Fabio il est ch. du monde MotoGP.
Je comprends même pas pourquoi avec un mec comme toi il te le donne pas directement le permis ! Comme si tu avais pas fait tes preuves😅