- Chaine secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCq2yKSS0RGmkasvmf_DGQJA - Mon Instagram : https://www.instagram.com/karim4kb/ - Mon Twitter : https://twitter.com/ImSoFresh_K - Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/ImSoFresh - Abonne toi ! Je suis souvent en live, donc hésite pas à passer sur twitch ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 00:00 Augment 1 04:47 Augment 1 10:33 Augment 2
ADVERTISEMENT
comment tu arrive a faire changer de giga pulsar sombre ? celui qui recoi le buff
toujours des videos de fou malade
Ne pas savoir faire la différence entre le bon et le mauvais sucre en 2026 c'est un peu triste
Lore accurate cho gath
moi qui attender le brawler 6 a la fin :(
Tu regales
alors moi j'étais juste là pour profiter de la game, pas de culpabiliser devant mon assiette de pâtes
Déso du backseat mais c'était tous les jours enlever le evenshroud de cho pour lui laisser l'adapative pour cast plus souvent :3
fresh. honnetement tes game sont incroyable et tu régale tt le temps. mais par contre la plus de tes vidéos jarrete de la regarder au bout de quelque minutes. tu parle trop. tu parle de rien. tu es mega cringe. desoler
Cho grasse
Je connais pas bien le jeu mais mettre adaptive sur Cho depuis le début (enfin pas depuis le début mais depuis le premier adaptive quoi) pour qu'il cast plus et scale plus et le shred sur un autre perso c'était pas mieux ? (c'est pas pour critiquer le gameplay de Fresh c'est surtout pour améliorer le mien savoir si c'était une bonne idée ou pas pour les prochaines fois).
chogath il a mangé trop de chocapic 😹
La legende raconte que la game suivante il a eu cho gath avec worth the wait. Il s’en serait suivi un débat intensif quant à la statistique qu’une telle chose se produise
Le nutri score sert juste à comparer des produits similaire ce n'est pas une échelle nutritionnelle
Moi 20k avec tank jumeaux , et 6 bagarreur et des meilleur item pour les HP
le nutri score m'a mis bien mdr
coucou je me demandais on peux pas/plus stack les cases de yasuo ?
pour les chocapic, le nutri score A viens de la transformation du produit. Oui c'est peut être que du sucre mais pas autant transformé que des gâteaux industrielle par exemple. Ne commence pas a crié au complot et dire que des billets se perd mdr
pour la pub burger il me semble que vue qu'il y a eu un taulé vis a vis de cette vidéo, ils ont refait une vidéo où elle en mange un réellement et le fini ou du moins en ont posé une le lendemain mais oui c'était ridicule mdrr et vis a vis du nutriscore tkt il y a des pastabox bolognaise nutri-score A c'est sain forcément la couleur est verte
Tu as raison pour ton objectif