Il a quitté son travail, sa maison… et même sa vie “classique” pour vivre dans un ancien camion de pompier entièrement aménagé. Ambassadeur AUTODOC : 💸 Code promo (-5%) : HUGOY 📲 Télécharge l’appli ici : https://bit.ly/AUTODOC_HugoPro 🌐 Découvre le site ici : https://bit.ly/AUTODOC_Web_HugoPro Aujourd’hui, lui et sa famille vivent à 6 dans ce véhicule hors du commun. 0 loyer, plus de liberté, une énorme autonomie… mais aussi des sacrifices, des galères et une manière de vivre totalement différente. Dans cette vidéo, il montre son camion incroyable, son quotidien, ses astuces et pourquoi il ne regrette absolument pas son choix. Une vie atypique qui risque de vous surprendre. _____________________ 👉 Tu veux passer dans une de mes vidéos ? Remplis ce formulaire : https://hcprod.fr/candidature/hugopro ou : [email protected] 📩 Contact pro : [email protected] 📱 Me suivre : Instagram : https://www.instagram.com/hugoproofficiel/ TikTok : https://www.tiktok.com/@hugoproofficiel Facebook : https://www.facebook.com/HuGoProOfficiel
ADVERTISEMENT
Salut Hugo . Mes attend je les est vu passer devant cher moi en Normandie jvoulais les arrêter pour discuter avec eux mes fils on kiffer le camion et là tu sort la vidéo . Mes c'est parfait ❤❤❤
Et vous ? Grosse maison… ou liberté totale ? 😍 Code AUTODOC : HUGOY (-5% sur le site)
Son réservoir fait 80 litres il a dit il en a remis la moitié soit 40 litres pour 200 balles les calculs ne sont pas bons 😂
Et niveau "intimité", ça donne quoi?
En tant que pompiers, voir ce projet me fascine sincèrement, c’est magnifique c’est bien fait c’est historique c’est passionnant c’est tout ce qu’on aime 😍
Il pourrait mettre un harnais pour la ceinture non ? Mais Putin la loi et les véhicules en France loool
L’enfer 16 m2 5 personnes
Une super famille rencontré y’a peu !! des personnes d’une gentillesse incroyable vive la oka family 👍🏻
Enfin du vrai ! Une vidéo qui fait du bien. 👍De l'authenticité et de la bonne humeur, tout ce qu'il nous faut.👋❤
Vidéo passionnante !! Franchement bravo à eux ça donne envie quand tu voit le prix d’une baraque aujourd’hui… continue Hugo tu régale 😃
c'est trop bien d'avoir garder la siréne etc trop trop bien
Des cales de roues 😂😂😂😂 la technique des embases de panneaux de chantier ne nous la fais pas hein
Petite astuce sympa mais illégale 🤷🏻♂️
L'image bouge beaucoup trop, ça va pas. Dommage.
Et comment ils font pour avoir un petit moment d’intimité ? Parce que là c’est pas possible non ?
C'est pas le seul je vis a l'année dedans mon Camping-car depuis plusieurs années j'en ai croisé pleins !!!
11:18, le risque de remplir au GPL n'est pas d'exploser les bouteilles, mais de ne pas avoir ce qu'on appelle un ciel de gaz compressible si la bouteille est pleine: on a du gaz liquide. La légalité du remplissage est souvent sans aucun souci en Espagne suivant les régions et les enseignes
Incroyable le camion de pompier a été bien configuré ! Et Noham est un très bon gars ça se voit après des épreuves de santé il est positif grand respect ❤
Super projet avec ce camion de pompier aménagé et cette vie nomade, ça respire l’aventure et la liberté. J’ai moi aussi déjà vécu ce style de vie à une période, donc ça me parle vraiment. De mon côté, j’ai postulé pour proposer un autre format de contenu, j’en dis pas plus pour le moment. Juste hâte, un jour, de pouvoir se rencontrer et échanger, parce que sur ce que j’ai en tête, il y a clairement de quoi faire bien plus qu’une seule vidéo, voire même construire plusieurs sujets autour de cet univers. A bientôt Damien
Il est super sympa!! il donne envie de faire pareil et en famille c’est vraiment beau. Félicitations à lui!