Five Nights At Wario Deluxe est un jeu où je travaille dans une usine en tant que garde de sécurité pour un bonhomme qui veut s’en mettre plein les poches. Oui je vais mourir souvent. 🥈 Ma chaîne Fortnite : https://www.youtube.com/channel/UCnjsMBAKSfW4hPe37njBygQ 🔥 Ma chaîne Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UChHRNkPIJmDrP00YpyKxMew 📷 Instagram : https://www.instagram.com/polobleu_officiel 🐥 Twitter (X) : https://twitter.com/CBGamesPolo 🧑 Facebook : https://www.facebook.com/pages/CBGames/1428840520677847 🤪 Le jeu est disponible sur PC.
ADVERTISEMENT
Oueee stpppp une suiteeee
Super vidéo polo ! pourrais tu faire Une suite a Five Night at Wario et essayer de finir le jeu ?!
Polo Polo !! tu peux jouer a Evil nun ou à Evil nun the brocken mask c'est un jeu comme granny s'il te plait, sinon continue tes vidéos tu es le meilleur je te suis depuis que j'avais 12 ans et aujourd'hui j'ai 20 ans je ne me lasse pas de ton contenu. Je peux affirmer que tu es une safe place pour nous tous ❤😊
Bonne vidéo les amis!!! ❤️🔥🌟
Pourrait tu faire résident evil Requiem? Il y a le retour de papa Leon😊
Ah ouais peach elle a changé hein 😂
Woooahh.. Que des beaux souvenirs dans le temps ! Parfaite vidéo Polo ! D'ailleurs, aujourd'hui j'ai eu beaucoup de fun avec toi et mon copain ! Très belle rencontre que j'avais attendue pendant une dizaine d'années. Trop contente d'avoir fait ta connaissance en face à face ! :) Continue de faire ce que tu aimes et de vivre de ta passion ! Tu inspires plusieurs ainsi ! C'est vraiment beau de te voir évoluer et grandir comme tu le souhaites!
Stp continue de jouer à la 4 et 5 nuits STP (Enfin si tu as de la force😊😊😊)
TONTON POLO SVP REJOU A FORSAKEN SVP
Salut polo ça faisait longtemps que tu n'avais pas joué à ce jeu, c'est plaisant de te voir jouer à des jeux datant, si tu te souviens il y avait aussi un fan game avec mickey mouse et un sur bob l'éponge sur lesquels tu avais fait des vidéos à l'époque, ça serait bien de te voir y rejouer !
OMGGG POLO SUR L'UNE DES MEILLEURS SAGA DE FANGAME !!! pitié continue et fais tous les jeux ils sont incroyable
Polo peut tu jouer a résident evil 8 en vidéo
Un 2 épisode serait super Polo quant tu veux !
Polo continue the amazing digital circuit stp épisode 6 tu vas bien aimer sinon je t’adore 💟
Ça m’a brisé le coeur de te voir aussi frustré. J’aurais bien fait un petit don pour te remonter le moral, cependant je ne sais pas ou je peux le faire ici. Mais tu as tout mon soutien polo ❤❤ depuis le sud de la France en côte d’azur, tu es un créateur formidable !!
Les souvenirs qui reviennent
Aaahhh mais j’me souviens t’avais jouer un truc comme ça dans le temps 🤯
Moi qui a aimé les anciennes vidéos de farod sur ce jeu je vais me plaire 😊
Joue à Émergency Hamburg suur roblox s’il te plaît polo
Oui super vidéo il sont rajouté une caméra et le sous-sol para por à la première version je voir la suite