Anciennement joueur professionnel pour la structure Vitality sur Clash Royale, je suis désormais streamer, caster & partenaire Supercell. Chaîne secondaire @OuahMG —————————————————————————————— ✅ Code créateur : OUAH ✅ 🍇 Twitch : https://www.twitch.tv/0uahleouff 📱 TikTok : https://www.tiktok.com/@ouahleouff88 🐦 Twitter/X : https://www.twitter.com/Ouahleouff_Just 🎃 Discord: https://www.discord.gg/ouahleouff 📸 Instagram : https://www.instagram.com/ouah88/ Soutien avec le code Ouah en commandant tes boissons saines sur HOLY : https://fr.weareholy.com/?ref=OUAHLEOUFF —————————————————————————————— 👔 Contact pro : [email protected]
ADVERTISEMENT
"Et yo tout le monde, j'espère que vous allez bien..."
33:39 si tu peux en parler ! Avoir toute les tours de jouable
Pourquoi ne pas jouer squelettes evo ni archeres evo ?
16:13 première game avec le deck molosse first play deuxième game golem first play force😂
Tour princesse tjs aussi broken ! A quand un équilibrage?
Top merci 😊
Maintenant tu fini les maîtrises 🤣
Moi je suis à la tour de roi marche 89
Je pense qu'il faudrait une refonte du système d'or, deck que tu veux up plusieurs deck en même temps, c'est toujours l'or le facteur limitant. Je pense qu'en repensant l'or pour que ce soit les cartes le facteur amusant, ça serait plus satisfaisant d'ouvrir des coffres et recevoir la carte que tu veux. Alors qu'aujourd'hui on zap les coffres et des qu'on voit assez d'or on s'améliore. Et quand tu vois dans la collection que tu peux tout up mais ta pas d'or, c'est frustrant. Ou sinon reprendre le systeme de coc ou peu importe quand tu commences le jeu tu peux être max en an f2p. Je sais pas si c'est compréhensible mon point de vu mais en conclusion je pense quun refonte du système d'or améliorerait le jeu.
41:46 faudra tu m’expliques comment t’a 40/39 évolution tu hack le jeu en faite je reconnais 😅
Normal que a la fin de la vidéo à 41:46 il y a écrit qu'il a 40 evo sur 39?
ca va couter en gemme ca va t'en a + de 110 000 XD haha belle perf en tout cas !
Bravo à toi ça doit être super satisfaisant de maxer un compte.
Comment ca se fait que tu a 40/39 evo???
Moi j’adore ce concept je voudrais bien que tu le fasses sur l’autre compte
17:15 le moment sorrycr avec papy et le sort vert ptdr
gg tu es incroyable
ce concept ne dois pas s'arrêter
Jour 3 pour que supercell fasse un ladder, un défi où toutes les cartes sont présentes mais avec leurs statistiques de quand elles sont sorties (ou quand elles sont été le plus broken mais c'est souvent la même)
J’espère il y aura pas d'autre troupe de tours