Sign in to join the conversation
Il est trop content de savoir faire des trucs en 3D
"C'est l'effet d'l'a drogue"
Salut c'est franck leboeuf !
Apres ya moi qui oense qu il etait en train de parler seul avan de mettre le gnome en 3d
Par pitié s'il te plaît !!!!🙏🥺 Tu peux créer une musique sur le(s) livre(s) épouvanteur avec le son de ta voix ?
Proposition d'une chanson pour les cover : Go away
Il est devenu accro à la 3D
Qu'elle que minutes après tu te retrouve dans les backrooms 😅
Tu pourrais pas refaire des vidéos avec lui 😊❤
J'aime beaucoup ce nouveau concept de vidéo t vrm incroyable 🫶
Une fois que tu as touché la 3D tu peux plus t'en passer
Il va définitivement abandonner la musique pour faire de la 3D (en meme temps, blender c'est tellement addictif et agréable a utiliser)
J'en connais un qui est parti trop loin avec la modélisation 3D 😂❤
Les lumières rouges et bleues …
la classe le Shaker Holy
Gg pour la 3d
t devenue fort sur la 3D bravo a toi <3
Tu est bon en animation
mais qu'est-ce que c'est que ce bordel😅😅😅
Il a appris la 3D il a dit dans une ancienne vidéo du coup il s'amuse à faire n'importe quoi avec😂😂😂😂😂
Il est trop content de savoir faire des trucs en 3D
"C'est l'effet d'l'a drogue"
Salut c'est franck leboeuf !
Apres ya moi qui oense qu il etait en train de parler seul avan de mettre le gnome en 3d
Par pitié s'il te plaît !!!!🙏🥺 Tu peux créer une musique sur le(s) livre(s) épouvanteur avec le son de ta voix ?
Proposition d'une chanson pour les cover : Go away
Il est devenu accro à la 3D
Qu'elle que minutes après tu te retrouve dans les backrooms 😅
Tu pourrais pas refaire des vidéos avec lui 😊❤
J'aime beaucoup ce nouveau concept de vidéo t vrm incroyable 🫶
Une fois que tu as touché la 3D tu peux plus t'en passer
Il va définitivement abandonner la musique pour faire de la 3D (en meme temps, blender c'est tellement addictif et agréable a utiliser)
J'en connais un qui est parti trop loin avec la modélisation 3D 😂❤
Les lumières rouges et bleues …
la classe le Shaker Holy
Gg pour la 3d
t devenue fort sur la 3D bravo a toi <3
Tu est bon en animation
mais qu'est-ce que c'est que ce bordel😅😅😅
Il a appris la 3D il a dit dans une ancienne vidéo du coup il s'amuse à faire n'importe quoi avec😂😂😂😂😂