Pense à t'abonner et à mettre un 👍 (si c'est pas déjà fait) 🔥 Ça accélère fort pour GTA 6, Playstation rejoint le lancement du marketing et on dirait qu'on pourrait avoir des précommandes, un Trailer 3 ou au minimum une grosse annonce dans les prochains jours ! Faire un don : https://fr.tipeee.com/tonyenplus/ 💬 Rejoins nous dans l'espace commentaire pour en parler. 🎮 Tu veux + d’infos GTA 6 ? Clique ici → https://youtube.com/playlist?list=PL60nOmoqewrmkIh5djMwNT0VOBR97j51e&si=jedgs79eH7cOVmHe Pour un soutien supplémentaire rejoins les membres de la chaine et obtiens des avantages: https://www.youtube.com/channel/UC3J2GT-d0y4myn40EU2vmWg/join ▪ Twitch : https://www.twitch.tv/tonyenplus ▪ Instagram : https://www.instagram.com/tonyenplus ▪ TikTok : https://www.tiktok.com/@tonyenplus ▪ Discord : https://discord.gg/mZva7KXeGU #GTA6 #gta6trailer3 #gta6news #GameplayGTA6 #gta6leaks #RockstarGame #gta #leakgta6 #gta6leak
ADVERTISEMENT
Je ne comprends pas pour la Plaque ? Pourquoi le 8 représente le Mai ??
Salut la team.Force à toi frérot.Une journée ne passe sans que je check ta chaîne 😅
Les gens qui regarde tes vidéo on 13 a 15 ans maximum est toi tu a l'âge d'un adulte tu c'est rien du jeux on n'a pas encore vu du gameplay alors tu en c'est rien du jeux on verra quand ils sortira svp moins de vidéo sur GTA mercie
Je découvre ton contenu, et je sais reconnaître un vétéran, pas pr le mode online ou rp récent mais pr l’univers en général depuis la naissance du jeu. Ce qui m’a convaincu c’est la musique de fin, on dirait celle du centre commercial de gta vice city 😂😂 Sinon bravo à toi mec, continue cme ça, j’espère découvrir ce nouvel opus avec un vrai connaisseur. 🙌
le pire dans l'histoire c'est que je l'avais prédis ! nah je déconne pas sur une autre vidéo je l'avais dit " allez vite vous acheter une PS5 car une fois que GTA 6 va sortir les prix de la consol vont augmenté de façon drastique " j'ai acheter ma PS5 y a 8 mois et quand je regarde les actualité , les prix de PS5 FAT / SLIM / PRO je me dit que c'est que le début de l'augmentation du prix . vu que c'est une exclu je pense même qui sortirons des PS5 Collector Manette disigne et j'en passe ...
Prépare-toi, Tony, quelque chose arrive cette semaine et mon information est sûre. Je n'en dis pas plus, mais sois prêt. 🙂
aller on boost la vidéo toujours au top tony montage nickel on s’accroche ton taff obtiendra récompense lâche rien ! 💪🏼
Très très bonne chaîne
Top
À vos souhaits
Tu penses que c’est réel Tony ? Askip le 12 trailer 3 et précommande
Incroyable t'ai vidéos continue comme ça !
normal qu'il y ait marqué "MAY" sur les plaque, tous les véhicules que tu fais spawn sur gta5 sont immatriculés en mai, aucun indice la dedans juste la base.
Je te l’avais dis trailer 3 le 12 mai. Tu me dois une dedicace 😂
La play 4 a été la meilleur play pour le moment . La 5 est une play 4 en moin bien ... Mais obligé de passer par là car les jeux ne tourne plus correctement sur PS4 ! Et La play 3 a été une véritable révolution .
tres bonne nouvelle merci a toi !
Il y a aussi la communication sur dernier dlc du online à prendre en compte, ils vont pas interférer entre les deux à quelques semaines près, du moins je pense, moi j'y crois pour le 26 Mai ça coche les cases, juste après le call, date de sortie avant report + un Mardi, aller ont y est presque ! 😍😍
Teaser online ? Il sort pas en 2027 avec la sortie pc ?
Tu a complètement mériter tes abonnés cest grâce a ton boulot continue comme ça mdr tes éternuements
*bonjour, est-ce qu'on pourra réserver d'avance un nom de profil pour son personnage (pour ne pas se le faire piquer le jour de sortie du jeu) ? merci*