Alors qu'une manifestation plutot flopesque a รฉtรฉ organisรฉe en ville, il semblerait que certains des participants soient allรฉs loin, beaucoup trop loin... Si tu kiffes notre contenu, abonne-toi ! โบ Chaรฎne Principale : BEST OF DES MEILLEURS STREAMS โ https://www.youtube.com/user/KoteiLoL โ Retrouvez Kameto tous les soirs ร 21h en stream sur : https://www.twitch.tv/kamet0 โ Nos rรฉseaux sociaux โบ Twitter Kotei : https://twitter.com/KoteiZousa โบ Instagram Kotei : https://www.instagram.com/koteizousa/ โบ Twitter Kameto : https://twitter.com/Kammeto โบ Instagram Kameto : https://www.instagram.com/kametolol/ Miniature faite par : @imdhav Rediffusion issue du live de Kameto, en date du 08 Mai 2026. โ๏ธ Mail : [email protected]
ADVERTISEMENT
Elle est incroyable la psy
Mais la psy cโest pas tara lewis ?
Le journaliste est trop trop fort
En vraie j'trouve รงa archi dommage que mael soit aussi repoussant avec alix, de temps en temps c'est rigolo mais que ce soit vraiment h24 j'ai bien peur qu'alix n'est plus envie de faire ce genre de rp et passe a autre chose, meme kamel c'est marrant de fou de le voir hyper dรฉsintรฉressรฉ alors qu'alix est ultra avenante mais รงa en devient presque gรชnant de voir alix devoir un peu forcer pour qu'il l'accepte dans le groupe
1:22:13 oui malaria c mm le pรจre de anyme ๐
ALIKSSSSSSS (slay)
Le rp avec alix est trop drรดle
Pk il live plus ?
Par contre il est marrant Maรซl mais faut qu'il se calme avec les commentaires misogyne ร insulter Alix de pute et salope toutes les 2 minute c'est trop facile et c'est pour รงa que plein de meufs se plaignent de pas pouvoir jouer normalement en RP, ร 45:40 c'est vraiment trop et je comprends qu'elle soit partie. ร part si il est sur un RP syndrome de la Tourette je vois pas en quoi c'est nรฉcessaire. On dirait juste qu'il est premier degrรฉ IRL et c'est dommage .
continu le rp avec al!ix
Maรซl ร part insulter il apporte 0 rp. J'ai l'impression il est aigri IRL. ๐
Alors ya du RP de crรฉer certes mais j'ai l'impression que tout le monde attend aprรจs le lore de la prod, personne cherche a faire de l'argent ou crรฉer une quelconque histoire ou quoi.. Ca zone sans rien crรฉer de concret.. Alors ce n'est que la 2eme session mais bon je trouve tout de mรชme que c'est trรจs mou pour un dรฉbut.. Hรขte que cela bouge un peu plus..!!
les gens qui se plaignent de la psy vous rendez fou elle ajoute du contenu et du RP franchement avec les cas qu'il y a dans ce rp c'est cool d'avoir un perso comme elle
A quand la suite ?
La relation psy X Leo deja un classique
1:39 cโest une rรฉf ร une vidรฉo sortie yโa 1 semaine sur comment faire disparaรฎtre un corps super vidรฉo mais jโai oubliรฉ le nom du YouTuber Cโest EGO son nom je viens de checker
Pas ouf le pot de colle
Un arabe qui pense que la tour eiffel est faite de fer d'Algerie..
Qui a foutu le feuu?? C'EST ABDEL BACHIRR ๐น
Macron explosion ๐๐๐