Clips de la team du lundiz sur Twitch. 📅 Date du live : 10/05/2026, 🕐 Heure du clip : 2h 28m 19s Les VODs avec timecodes 👇 🔗 mistermv : https://www.twitch.tv/videos/2767927150?t=9h26m23s (09h 26m 23s) 🌤️ Météo au moment du clip (02h) : - Montpellier : 🌡️ 15,4°C, ☁️ 100%, 🌧️ 2,1 mm, 💧 91%, 🌬️ 1012 hPa, 🕶️ 0, 💨 16,2 km/h (SE) - Fougères : 🌡️ 12,7°C, ☁️ 100%, 🌧️ 0,8 mm, 💧 93%, 🌬️ 1010 hPa, 🕶️ 0, 💨 10,4 km/h (ENE) - Paris : 🌡️ 13,6°C, ☁️ 17%, 🌧️ 0 mm, 💧 88%, 🌬️ 1012 hPa, 🕶️ 0, 💨 10,8 km/h (NE) - Montréal : 🌡️ 9,3°C, ☁️ 100%, 🌧️ 0,5 mm, 💧 90%, 🌬️ 1005 hPa, 🕶️ 0, 💨 24,8 km/h (SSE) - Charleroi : 🌡️ 10,3°C, ☁️ 11%, 🌧️ 0 mm, 💧 84%, 🌬️ 1014 hPa, 🕶️ 0, 💨 12,2 km/h (NE) - Saint-Etienne : 🌡️ 11,1°C, ☁️ 69%, 🌧️ 0 mm, 💧 74%, 🌬️ 1012 hPa, 🕶️ 0, 💨 5,8 km/h (SW) - Brest : 🌡️ 12°C, ☁️ 56%, 🌧️ 0 mm, 💧 96%, 🌬️ 1011 hPa, 🕶️ 0, 💨 18,7 km/h (NE) - Svalbard : 🌡️ -10,8°C, ☁️ 24%, 🌧️ 0 mm, 💧 91%, 🌬️ 1024 hPa, 🕶️ 0, 💨 5,4 km/h (SE) - Montlhéry : 🌡️ 12,9°C, ☁️ 16%, 🌧️ 0 mm, 💧 92%, 🌬️ 1011 hPa, 🕶️ 0, 💨 9,7 km/h (NE) Phase de la lune : 🌘 Dernier croissant 🌡️ Température, ☁️ Couverture nuageuse, 🌧️ Précipitations, 💧 Humidité, 🌬️ Pression, 🕶️ Indice UV, 💨 Vent Âge de Mynthos au moment du clip : 35 ans, 10 mois, 20 jours, 2 heures, 28 minutes, 19 secondes. Chaînes Twitch des participants habituels : - Antoine Daniel : https://www.twitch.tv/antoinedaniel - JDG : https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier - Angle droit : https://www.twitch.tv/angledroit - Mynthos : https://www.twitch.tv/mynthos - ZeratoR : https://www.twitch.tv/zerator - BagheraJones : https://www.twitch.tv/bagherajones - Horty_ : https://www.twitch.tv/horty_ - Etoiles : https://www.twitch.tv/etoiles - MisterMV : https://www.twitch.tv/mistermv - Sylvain Lyve : https://www.twitch.tv/sylvainlyve Chaînes YouTube des participants habituels : - Antoine Daniel : https://www.youtube.com/channel/UCEi0DIwuAQNe68OK_1hAN7w - JDG : https://www.youtube.com/c/BestOfJDGTwitch - Angle droit : https://www.youtube.com/channel/UCZbguQE2VWzioXKOvlmaaCw - Mynthos : https://www.youtube.com/user/MrMynthos - ZeratoR : https://www.youtube.com/c/ZeratoR - BagheraJones : https://www.youtube.com/c/BagheraJonesLive - Horty_ : https://www.youtube.com/user/ayowaclub - Etoiles : https://www.youtube.com/c/AREtoilesMC - MisterMV : https://www.youtube.com/user/monsieurmv - Sylvain Lyve : https://www.youtube.com/@SylvainLyve (N'hésitez pas à me dire si j'en oublie) En 2022 avec la communauté de la chaîne, nous avons fait un serveur minecraft dont voici la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=x6Wx5lHikHg Le serveur a depuis fermé, mais le discord existe toujours : https://discord.com/invite/sQXYT4vTzm Merci d'avoir lu la description ! Si vous voyez ça n'hésitez pas à mettre en commentaire la météo chez vous ainsi que votre dessert préféré ! #TwitchFR #Clips #SoiréeDuLundi
ADVERTISEMENT
Roooooohhhhh Gustave ;_;
ah super ils ont pris la meilleure fin, la fin génocide où on tue toute une population et où Maelle est forcée à vivre une vie triste, woohoo 😁
The autodub into english is truly disturbing. I would prefer subtitles.
Il peut pas demander à ses contacts chinois ou son père business man? Hein le petit studio français, le one man army
cool ils ont même choisis la vrai fin
on a plus facile pour aller sur lyon que paris
17:48
pk les gens dans les comm chiale sur les 2 fin ? les devs ont fait 2 fins, c'est pas pour rien enfaite.... j'ai commencer la fin de maelle parce-que c'est clairement le choix logique, on fait tout ça pour ça a la base. Ensuite refaire le jeux est faire verso
J'ai pas bien entendu ce que dit le public pour Gustave et Monocco et j'ai entendu "Gustave il baise pas sa mère lui au moins" donc j'ai explosé mais merci le first pour avoir rectifié en com🤪
sympa la dérision du dev
Aussi triste soit-elle la vrais fin c'est celle de Maelle je démord pas
Tout ça en anglais. Shame.
Imo les deux fins sont mauvaises, c'est ce qui en fait un excellent dilemme d'ailleurs, c'est vraiment bien joué de la part des scénaristes.
Attention video full spoiler
Gustave il aurait no hit Simon
La run était vraiment drole entre le public et Guillaume, un plaisir
Mais mort de rire Samoss qu'est ce qu'il fait là
C'est quoi cette haine sur Gustav au juste? Je précise j'ai pas fait le jeu
Pk ils ont programmé ce SR à 3h du mat , je comprend pas leur planning...
L’ambiance est délétère dans le public 😂