Speedrun de Clair Obscur : Expedition 33 (Any% Restricted (no painted power)) en 1:33:16 par Wharax et commenté par Guillaume Broche et SamoSs ► Toutes les runs de Speedons (édition 2026) : https://youtube.com/playlist?list=PLcztE7s3xChBR3h--4EPVKf_UR735MyU-&si=N8iIAtpld58-nfhi SpeeDons est un marathon de speedrun caritatif de 75 heures qui fut diffusé sur Twitch sur la chaîne de MisterMV et levant des dons pour Médecins du Monde. Ce sont 90 speedrunners qui vous ont offert des performances incroyable ; vous retrouverez sur cette chaîne tous les runs triés par jeu. ---------------------------------- Crédits : Organisation et gestion du projet : Allink Agency Production technique : Gozulting Lieu de l'événement : Centre de Congrès de Lyon À l'animation durant tout SpeeDons : Mister MV Shisheyu Yamato DamDam Vicky Spleen Zerator Chachamax Jarm0u Horty Etoiles Kemist TPK
ADVERTISEMENT
J'ai vu la run en live, et la revoir la me fait bien rappeler que malgré que sa a durée 1h45, je ne vois pas du tout le temps passer tellement la run goatesque ! Du coup j'en profite pour : Merci Wharax pour cette magnifique prestation ! Merci Samoss pour le commentary MERCI Guillaume déjà pour cette merveille qui est clair obscur, encore bravo pour le titre du GOTY et accèssoirement, le jeu le plus récompensé du monde, mais surtout, MERCIIIII pour ce commentary qui était absolument des plus légendaire qui soit ! Et pour finir, le plus grand MERCI qui soit au crieur fou dans le public qui était déchainer alors qu'il était 3h du matin ! A toi seul, tu mettait une ambiance de dingue ! Merci pour les fou rire que tu m'a donné ! Et bien sur, merci au public pour l'ambiance que vous avez rajouter ! Je terminerais par une chose a savoir : DIX-SEPT : QUARANTE-HUIT ! (miaou)
Gustave aurait fait mieux !
Incroyable le public
"Guillaume Broche trolls Gustave fans for an hour and a half" The Stream😂
Pitié on entend gueuler 6/7 à chaque run j'ai l'impression c'est d'un lourd .... Ah, et le perso c'est Lune, pas Louné
Ce Simon parry only, fort, très fort. Un immense GG au runner Wharax qui a assuré
IMPRESSIONNANT ! Superbe vidéo merci les gars un régal !
C'est bien d'avoir un dev présent parce que je me rends compte que je prononce RIEN correctement c'est top 🤣
"c'est pas hitless" alors que Simon est tapé à 4h30 du matin en full parade après une run d'1h33, incroyable quel perf (n'importe qui qui est arrivé à Simon sait à quel point cette perf est folle)
"gustave va decouvrir la lumiere" ouch
Merci Guillaume et merci Sandfall, vous avez créer un JV exceptionnel... Il suffit d'écouter le public sur Gustave et pendant tout le Speedrun 🥰 Et GG pour ce Speedrun 😮💨
mais gustave est detestable ? je savais pas que tant de gens le kiffais
1h35 c’est littéralement le temps pour faire le prologue 😂😂
Le t-shirt Carbot "absolute cinema" de Guillaume c’est incroyable
Wow ce public de zinzin
il dit quoi à 1:13:30?
Énorme, quelle classe Guillaume sur les commentaires et le volley-ball Run vraiment impressionnante de wharax, surtout Simon putain
guillaume broche au commentary c'est quand même un sacré flex
Gustave qui devient Chuck Norris le temps d'une run 😂
J'admire Guillaume, chaques bug il le justifie avec une tel délicatesse, il est très fort humainement, tu m’étonne que sont équipe c'est donner à fond