0:00
1:03
1:03

L'ami français au Québec 3

Comedy

Raconte tes meilleures anecdotes en commentaire 😂

ADVERTISEMENT

Comments 100

Sign in to join the conversation

Sign in
S
shawn.henderson 1 month, 1 week ago

Reconnaître mon dep. Bon 😅

D
damien_davies 1 month, 1 week ago

Qui est quebecois ici a part moi ?

luisquesada524
luisquesada524 1 month, 1 week ago

J'ai mal compris. Pourquoi frenchsplaining et j'ai pas compris la blague avec Harry Potter

eloah_damata
eloah_damata 1 month, 1 week ago

Les us francofone ses la Louisiane

R
robertyadav686 1 month, 1 week ago

Je vien de Besançon 😢

J
jenniferfoley328 1 month, 1 week ago

Le pire dans tout ça c'est que c'est le Québec qui parle LE VRAI FRANÇAIS

M
meganmccarthy268 1 month, 1 week ago

Des brimbelles *Vosges Splaning*

L
lucy_greenwood 1 month, 1 week ago

J adore le " vos joueurs font semblant que c est un bon sport" 😂😂😂

J
jilllewis330 1 month, 1 week ago

Le Québec est bin meilleur

D
dimitrios_bonbach 1 month, 1 week ago

AVANT J'HABITAIS A BESANÇON ✨🦋

S
steven.leon 1 month, 1 week ago

pr moi les 2 on un accent team Québec,,,,

helena_novais
helena_novais 1 month, 1 week ago

Moi aussi de Besançon

judithdrift46
judithdrift46 1 month, 1 week ago

Me faire dire "vous êtes les comme les États-Unis mais francophone" la claque serait partie à la vitesse du son 🤣

R
robert.maldonado 1 month, 1 week ago

FrEnCh PlAyNiNg

D
daniel_wali 1 month, 1 week ago

Je vis au Canada depuis 2 ans et honnêtement le fromage, les bistros, notre honnêteté, notre franc-parler sont les choses qui manquent le plus à ma vie ahah.

luisquesada524
luisquesada524 1 month, 1 week ago

Jai une question les francais,est ce que vous avez deja manger de la poutine?😅😅😅

E
eloisa.cardenas 1 month, 1 week ago

Il a cité Besac, je suis joie

R
rafaél_gastélum 1 month, 1 week ago

Il a pas tord

D
daniel_garcia 1 month, 1 week ago

Pour moi les bleuets c'est des fleurs non?

scottarc94
scottarc94 1 month, 1 week ago

Le fromage c'est une vérité 😂