J'ai mal compris. Pourquoi frenchsplaining et j'ai pas compris la blague avec Harry Potter
eloah_damata1 month, 1 week ago
Les us francofone ses la Louisiane
R
robertyadav6861 month, 1 week ago
Je vien de Besançon 😢
J
jenniferfoley3281 month, 1 week ago
Le pire dans tout ça c'est que c'est le Québec qui parle LE VRAI FRANÇAIS
M
meganmccarthy2681 month, 1 week ago
Des brimbelles *Vosges Splaning*
L
lucy_greenwood1 month, 1 week ago
J adore le " vos joueurs font semblant que c est un bon sport" 😂😂😂
J
jilllewis3301 month, 1 week ago
Le Québec est bin meilleur
D
dimitrios_bonbach1 month, 1 week ago
AVANT J'HABITAIS A BESANÇON ✨🦋
S
steven.leon1 month, 1 week ago
pr moi les 2 on un accent team Québec,,,,
helena_novais1 month, 1 week ago
Moi aussi de Besançon
judithdrift461 month, 1 week ago
Me faire dire "vous êtes les comme les États-Unis mais francophone" la claque serait partie à la vitesse du son 🤣
R
robert.maldonado1 month, 1 week ago
FrEnCh PlAyNiNg
D
daniel_wali1 month, 1 week ago
Je vis au Canada depuis 2 ans et honnêtement le fromage, les bistros, notre honnêteté, notre franc-parler sont les choses qui manquent le plus à ma vie ahah.
luisquesada5241 month, 1 week ago
Jai une question les francais,est ce que vous avez deja manger de la poutine?😅😅😅
Reconnaître mon dep. Bon 😅
Qui est quebecois ici a part moi ?
J'ai mal compris. Pourquoi frenchsplaining et j'ai pas compris la blague avec Harry Potter
Les us francofone ses la Louisiane
Je vien de Besançon 😢
Le pire dans tout ça c'est que c'est le Québec qui parle LE VRAI FRANÇAIS
Des brimbelles *Vosges Splaning*
J adore le " vos joueurs font semblant que c est un bon sport" 😂😂😂
Le Québec est bin meilleur
AVANT J'HABITAIS A BESANÇON ✨🦋
pr moi les 2 on un accent team Québec,,,,
Moi aussi de Besançon
Me faire dire "vous êtes les comme les États-Unis mais francophone" la claque serait partie à la vitesse du son 🤣
FrEnCh PlAyNiNg
Je vis au Canada depuis 2 ans et honnêtement le fromage, les bistros, notre honnêteté, notre franc-parler sont les choses qui manquent le plus à ma vie ahah.
Jai une question les francais,est ce que vous avez deja manger de la poutine?😅😅😅
Il a cité Besac, je suis joie
Il a pas tord
Pour moi les bleuets c'est des fleurs non?
Le fromage c'est une vérité 😂