Nouvel arc de folie les amis pour notre Kram qui se lance dans un nouveau personnage : Léo ! Paris RP s'annonce comme une aventure incroyable aux cotés de @TrixyReplay et de @MaLaRiaTV ! Si tu kiffes notre contenu, abonne-toi ! ► Chaîne Principale : BEST OF DES MEILLEURS STREAMS → https://www.youtube.com/user/KoteiLoL → Retrouvez Kameto tous les soirs à 21h en stream sur : https://www.twitch.tv/kamet0 → Nos réseaux sociaux ► Twitter Kotei : https://twitter.com/KoteiZousa ► Instagram Kotei : https://www.instagram.com/koteizousa/ ► Twitter Kameto : https://twitter.com/Kammeto ► Instagram Kameto : https://www.instagram.com/kametolol/ Miniature faite par : @imdhav Rediffusion issue du live de Kameto, en date du 07 Mai 2026. ✉️ Mail : [email protected]
ADVERTISEMENT
uai bon .. Rp contemporain" ,l'intro façon JT moins hype que celui sur lequel je tombe en allumant la tv .. c dure
Malaria trixy tah leeeeepoque il manque que lib et reavz mdr
Mdrrr coder avec Claude a 100% c'est trop moche
Pas de panique à borrrd, c'est panam, c'est panam, on est là pour ça ! Yo yo yo yo yoyo yo je suis le rat qui fait du rap, yoyo yo yo yoyo yo waouh à fond les claviers
Salut Kamel. Te souviens tu de Valheim un jeu de survie viking auquel tu as joué il y a quelques années, si ça t'intéresse, les devs ont sorti deux nouveaux biômes et ont introduit la magie. Vous aviez battu le dernier boss du jeu à cette époque, Yagluth. Ce serait trop de la frappe que vous continuiez votre aventure.
37:05
jsuis grv déçu ça a l’air éteins… après c’est un avis perso mais je préfère large les rp style brolingbroke, koh lanta, school avec un lore
Sérieux je trouve ca abusé l etat de la map, a la limite du foutage de gueule !! J ai jamais vu une map aussi vide et moche... Je comprend meme pas comment loly a pu trouver ca normal et etre ok pour proposer une map aussi vide et fantomatique que ca... Serieux on dirait un studio de tournage en carton pas fini, qui a pas encore été peint et dans lequel on a oublier de mettre tout le décor ! Les bâtiments et les trottoirs sont blancs, ya pas de couleur, c est fade! Qui a deja vu que Les batiments a paris etaient tous blancs comme ca ?? Personne ! Et puis ya absolument rien dans les rues, meme pas de signalisations ! Y a pas un seul stop, pas une seul feu tricolore, pas un seul panneau de signalisation, pas un seul panneau publicitaire, pas un seul arbre dans les rues, pas un seul banc, des rues qui vont dans tous les sens avec des bouts de trottoir vides partout en plein milieu... On dirait la map d un jeu sorti en 1998 sur play 1... Meme Driver sorti en 99 est plus coloré et moins vide que ca, c est grave qd meme.
ya pas des gens qui peuvent faire un resumé ici au niveau histoire ? flemme de tous regarder
MON GOAT KAMETO QUI REGARDE LA RIPOOOOSTE JE T'AIIIIME (réel pour les chroniqueurs des fois mdrrrrrrrrr)
Ptdrr pourquoi le mec avec le gilet orange il ressemble a lebouseuh ?
POURQUOI TRIXY ELLE PARLE COMME ÇA DÉJÀ 🤣😭😭😭 1:22:40 elle parle comme une IA et dit juste des choses alearoire 😭🤣
Leur manière de conduire c’est vraiment pour mabattre 🤣🤣
Mais de base je croyais que c'était une vanne moi Paris RP jpp x'))))))
MERCI KAMEL DE POSTER AUSSI VITE ❤❤
c est tellement eclaté au sol la map wow
La riposte est effectivement exceptionnelle j'ai découvert y'a 5/6 mois ca met bien
La riposte est effectivement exceptionnelle j'ai découvert y'a 5/6 mois ca met bien
Trixy qui a échangé snakou contre kamel
Maleria ❤❤❤ Et trixy la goat. Ca va regarder que le gameplay de ce groupe et celui de Zwave. Bon arc a tous