Nouveau spectacle Chapitre 3 à partir de mars 2026 à Paris et en tournée 🔥 Toutes les dates : https://www.naim.art/ Soyez mes invités pour Chapitre 3 : https://forms.gle/qtNoX5Ra4AjBFoYT8 Abonnez-vous à ma chaîne pour recevoir mes nouvelles vidéos, et suivez-moi sur mes réseaux : ➡Facebook : https://www.facebook.com/naimakalamine/ ➡Twitter : https://twitter.com/Naim_Lamine ➡Instagram : https://www.instagram.com/naim.lamine/
ADVERTISEMENT
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
😅
"Naïm, j’adore ton " contre toute attente "... toi qui es si zen, là, tu m'étonnes !
😂😂😂 Hâte d'être dans le public, excellent Naïm ❤
Beaucoup mieux 1h de ni drap ni couette 😂
Je suis comme toi. Mon père m'avait acheté une cassette de relaxation dans les années 74-75 quand j'étais adolescente et que je pétais les plombs .. 😂 je n'avais qu'une envie c'était de mordre le mec qui parlait dans la cassette. Je l'ai réformée en cassette de musique bien mieux pour me détendre.😂🎉😂
Trop fort❤😂
😂😂😂😂
Toujours aussi drôle 😂😂😂
Bof
😂😂😂😂😂😂❤
Excellent
Naïm bien dans son époque. Moderne et juste un régal ! ❤
Hé Naïm en costume startrek
Ça me fait le même effet, ÇA M'ÉNERVE !!!
Vous devriez connaître l'allemand et voir les humoristes allemands. La classe.
Cette année à Liège, contrairement à l'année dernière, votre spectacle était décevant. À peine une heure sur scène. L'année dernière, deux heures, ce qui est normal. Tout était complet et vraiment, malheureusement décevant pour des places , dommage. Les places achetées, et plus chères, depuis fin février 2025, donc un an à l'avance pour ça. La prochaine fois, nous espérons vous retrouver comme en 2025. Vous pouvez faire votre spectacle comme en France, nous connaissons tous vos clowns. Merci De plus pas de date pour Liège en 2027!
🎉😂😂😂😂😂😂😂 QUI T'AVAIS ENSORCELER.😂😂😂😂😂😂😂😂 TU ES GÉNIAL 😂😂😂😂😂😂😂
Bientôt, on entendra de yoga hydra,cette méthode, c'est de s'allonger sur mer ,respirer en apnée,et fermer les yeux là pour toujours,😂😂
Super !