Voici l'histoire d'un joueur lambda qui s'est donné un objectif bien trop difficile. 👉 En live à 17h sur Twitch: https://www.twitch.tv/lamatrak La vidéo "partie 1" ou je raconte mes débuts sur le jeu: https://www.youtube.com/watch?v=KD7W6aPyMYY& La vidéo de mon subhour sans cut (un plaisir pour les yeux): https://www.youtube.com/watch?v=WJISU1Foo_g& Merci à @Deujna @Julgane et @josplay012 pour le petit passge dans l'intro qui est une parodie de la vidéo d'@inoxtag Et merci à Lamainmagik pour les super plans de l'intro ! --------------------------------------- 💜 Mon Twitch : https://www.twitch.tv/lamatrak 📸 Mon Instagram : https://www.instagram.com/lamatrak_/ 💙 Mon Twitter : https://twitter.com/Lamatrak_ 📞 Discord: https://discord.gg/a73M2A5eV2 ✉️ contact pro: [email protected] --------------------------------------- Montage: Moi Miniature: encore moi --------------------------------------- #mario #challenge #marioodyssey #lamatrak #speedrun #nintendo #nintendoswitch #twitch #live #glitch #strat #fun #crazy #smo
ADVERTISEMENT
Franchement, énorme gg, le travail accompli est gigantesque. Mais y a toujours une part de moi qui me dit comment dans ta vie tu t’es dit, je vais finir Mario Odyssey en moins d’une heure. Qui est assez fou pour mettre autant de temps dans ça
Franchement Lamatrack gg pour tout se contenu,la détermination,le Speedrun gg l'aventure Mario oddysey ct incrr
Vidéo légendaire julgane et josplay qui chiale 😢dans un coin devant cette prestation mythique
Le 16 janvier ct mon anniv
C'est une légende de Youtube game ça je reconnais ! Vraiment GG et gros coeur à toi ❤
J'ai souri quand t'as réussi le speedrun. Je suis content que tu es enfin réussi ton objectif
Je suis ému, tu mérites ta place de maître du Mario Odessy 🫡
Gg mec t'es juste trop fort
T’es le goat bravo ! Vraiment gg c’est pour ça que je suis abonné car t’es le meilleur, t’abandonne jamais et puis tu réussis l’impossible !
25:17 omg gg t'es le goat 🎉🎉🎉❤❤❤❤🎉🎉❤🎉❤🎉❤🎉j'ai adoré ton Speedrun mais gg t'as trop géré 🎉
Gg pour ta run Mais pour le pays de la cuisine tu l'aime pas en speedrun ou au globale? Tu es trop t'es cut sont tellement fluides
25:00 botw nostalgie
Ta réussi l'impossible mais wesh 😮😮😮 vrm un gros GG a toi Lamatrak 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Ton chat est trop beau ❤
Bravo le goat
C'était incroyable, j'étais tombé sur ton live Twitch de manière super random une fois ca fait au moins depuis 2023 je pense. Je te regardais quasi tout le temps sur SMO. Quel parcours de ouf, bravo c'était incroyable, aussi bien ta run que la vidéo <3
Un grand GG pour le sub 1h c'est amplement mérité.
Quel vidéo de dingue. La fin est tellement émouvante, j'en ai les larmes aux yeux. Juste GGG mec
L'ascension du goat ! Magnifique😢🎉
GG pour tout lama j’ai trop aimé être sur tes lives, l’ambiance était incroyable, t’es un streamer super sympa. Tu mérite tellement ce record. Un gros bravo à toi. 🎉 Et je te souhaite plein de réussite à toi pour la suite. Et encore un GGGGGGGGGGGG 🎉