En janvier dernier, Etoiles a regroupé plus de 50 Youtubers et Streamers sur un nouveau serveur Minecraft : POKÉRAYOU ! J'ai alors redécouvert l'un des meilleurs modpacks auquel j'ai pu jouer : Cobblemon Academy, 1 an après la première saison du serveur. J'ai joué quasiment 300 heures, et je vous ai résumé toute cette aventure en une seule vidéo ! La première vidéo (500 jours) : https://youtu.be/P7DGM2Iv2HE Toutes les REDIFF des lives : https://www.youtube.com/watch?v=YhPnaS9aYdg&list=PL8B0gGQ1hRcBHV3S9SLFHKhXiwd-9L2GM MODPACK : https://www.curseforge.com/minecraft/modpacks/cobblemon-academy-2-0 SCHEMATIC DE L'ARENE : https://www.mediafire.com/file/osswhsvz85ak4mu/arène+pokerayou+guill+(1).litematic/file 📷 Instagram : https://www.instagram.com/guillcstl 🐦 Twitter : https://twitter.com/TheGuill84 🎵 TikTok : https://www.tiktok.com/@theguill84 💬 Discord : https://discord.gg/guill 📧 MAIL : [email protected] 🎬 Ma chaîne secondaire : https://www.youtube.com/@theguill84replay 👉 Code créateur EpicGames: GUILL Miniatures : https://x.com/Xintech_ & YannFX Montage : @DONAYNUPHAR Écriture : Gaufr & Donay #minecraft #theguill84 #100jours #pokemon
ADVERTISEMENT
le retour de pokerayou
Super
La partie avec Fraiki on dirait le début d'une mission secondaire xD
Super vidéo comme dab
Pur folie merci beaucoup pour cette vidéo
40:27 le monde il a casseyyyy😂😂
incroyable ,j'ai kiffer la vidéo le rap de lutti est incroyable, les moment avec fraiki est tellement drôle
Merci guill de nous faire ces video de résumé pour nous qui n'avons plus le temps de passer voir t'es stream j'était dégoûté de pas pu suivre les stream donc merci
Voir RedEmption, Fildrong, Mastu et plein d'autres dans la même vidéo ça me régale, les différents univers se rencontrent autours d'une passion commune !
incroyable video que du kiff
Mdr le rap en combat😂😂
j'ai adorer le moment ou vous étais sur le serve américain
Lutti le goat
Excellente vidéo j’avais tellement kiffé la première
Honnêtement, peut-être ta meilleure vidéo, bravo 💪
Tu étais mon opss sur Ekalia mais depuis que tu utilises les musiques de Persona je t'aime à nouveau
Le moment de l'americain : "une equipe bien mieux construite avec une bien meilleure synergie" j'ai vu Terraiste et Mamambo et je sais déjà que tu t'es fait stall 🤣🤣🤣
Encore merci à toi pour des vidéos d'une tel qualité je passe toujours de merveilleux moments grâce à toi
moi qui suivait ton aventure et laventure de fraiki jai chialer de rire a la première rencontre 😂
47:32 On en doute pas 🤣