🌺 Découvre un nouvel épisode de notre série Tour de France des innovations avec l'Acta : https://www.youtube.com/watch?v=NuFo8H36L2U Partir de Rien fait son grand retour pour une ultime saison 6 sur Farming Simulator 25 ! 🌾 Partie 2 sur la map Geistal une map incroyable au milieu des montagnes. https://www.kingmods.net/fr/fs25/packs/4197/partir-de-rien-saison-6-partie-2 📡 Obtiens ton serveur FS25 avec GPORTAL : https://www.g-portal.com/?ref=En3rgie5YT Le but reste le même : commencer sans rien, travailler dur, investir intelligemment et bâtir peu à peu une exploitation prospère. FS25 marque un tout nouveau départ, avec de nouvelles mécaniques, de nouvelles cultures et de nouveaux défis. Pense à t’abonner, liker la vidéo 👍 et me dire en commentaire quel type de production tu aimerais voir sur Estruria ! ☀️ Pour télécharger Farming Simulator 25 à -10%: https://gamesplanet.com/game/farming-simulator-25-steam-key--7025-1?ref=kingmods 😍 FS25 + SEASON PASS Year 1 à -10% : https://fr.gamesplanet.com/game/farming-simulator-25-year-1-bundle-steam-key--7025-2?ref=kingmods 🤠 SEASON PASS FS25 à -15% : https://gamesplanet.com/game/farming-simulator-22-year-1-season-pass-steam-key--5186-3?ref=kingmods ------------------- 🔥 Télécharges mon jeu mobile HarvestRun! : https://kingup.games/ ------------------- Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! :) ► FACEBOOK : https://bit.ly/2lOQBhf ► TWITTER : https://bit.ly/2mgr7L0 ► INSTAGRAM : https://bit.ly/2GYHdPQ ► Discord : https://discord.gg/dU5gBaRfNb #FarmingSimulator25 #PartirDeRien #FS25
ADVERTISEMENT
Tu parle de chez moi wsh dinguerie 😂😂😂
Hi buddy May I ask you something How do you record your gameplay with this way? 11:18
Sa vas être quoi la prochaine map ??? Et continue comme sa tes vidéo son super❤❤
Salut Marlonn, bravo pour l’accomplissement de toutes les missions. Je remarque que tu parts en laissant du lisier et aussi de l’ensilage. Dans le calcul de la valeur de la ferme tu as peut-être un affichage afin de récupérer les restants, ou alors tu te re-livre la quantité des produits non pris de la parti que la suivante. Peut-être une option à retenir ce qui ferai repartir une production rapidement
Franchement super épisode, trop hâte de découvrir la nouvelle map, j'espere avoir une putain de map américaine énorme !! 😂 continue comme ça, même avec les accélérer moi, ça me dérange pas, c'est génial 😂😂 et le vin tu la bue ton château grand cru ?? 😂😂
Map en suisse stp
tu a oublier de vendre le jus de raisin
Salut Marlonn , on espère une Map américaine pour cette dernière saison de PDR.
encore et toujour une tres bonne serie pour la prochaine map je te conseille frankemuth farming map
Salut Marlonn j’aime t’est vidéos et le concept PDR je les suis depuis un longtemps déjà mais pour ma part c’est peux être la saison qui me plaît le moins je ne sais pas si c’est le jeux ou le format qui me dérange… mais la hype n’y est plus trop pour ma part changer de map 1 fois ok mais ici à part pour la diversité y a plus trop d’intérêt je trouve car tu vas arriver sur une nouvelle map avec je ne sais combien de million et tu vas pouvoir tout racheter, et même pour les objectifs tu vas pouvoir les faire car tu vas accélérer le temps et faires des million ( je n’ai rien contre les accélérer) je préférais je pense les premiers PDR mais voilà je continuerais de suivre la série quand même !!
Salut c’est beaucoup agréable les videos quand tu prends le temps d’expliquer et tout on se sent plus inclus dans l’aventure, je sais pas si je suis le seul a trouver ça mais voila c’est cool
Pour la prochaine map, il faudrait vraiment remettre le mode de palettes à 3000L vu les quantités que tu feras
Salut Marloon. Comment vas tu ? Je trouve que tes fermes sont super bien construites et bien décorées mais je trouve que tu met tout le temps le même type de bâtiment ce qui est répétitif. Bonne journée et continue comme ça le boss de la Bretagne.
La vente de raisin
Salut Marlonn, ça pourrait être cool, que notre musée, on retrouve tous les tracteurs que tu as utilisé, même ceux qui n’ont pas atteint les 75 heures. Histoire de voir l’ensemble de ce que tu as utilisé…😉 Sinon, super vidéo !
Cc c'est normal que tu a vendu le jcb et le deutz alors qu'il vons dans le musée il en a pas pour des milles et des cents mais bon. Continue comme sa super partie2. Hate de voir la parti3
Pk tu met ton micro ultra proche de toi??
POUR UNE PROCHAINE SERIE PLUSTARD LE REMAKE DE KING GEAK SE SERE TROP COLL ET PLUS LON STP LIS MON COMMENTAIRESTP
Super épisode comme d' hab, t as juste oublié de vendre le jus de raisin
Slt Marlon j'espère que ça va? Excellente 2e partie de série la maps était juste la meilleure. Tu avais dit que tu te rajouter l'argent de la vente de jus de raisin en vendant les usines mais tu n'a pas vendu les usines donc pas le jus de raisin. Tu devrais te rajouter l'argent avec -5% je pense que c'est un bon contre promis et que la plus part des personnes serait d'accord avec moi. Continue comme ça et ate d'être mardi pro comme chaque semaine mais la encore plus pour voir quel maps tu as choisi