Merci à NTE de sponsoriser la vidéo ! Téléchargez le jeu juste ici : https://pwgam.es/4cvvKaC #NTE #NevernesstoEverness La chaîne secondaire : https://www.youtube.com/@SneazeRediff ►Me suivre sur Twitch : https://www.twitch.tv/sneaze_ ►Me suivre sur Twitter : https://twitter.com/LeSneaze ►Me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/jean_sneaze/ ►Le Discord : https://discord.gg/bUnPwtJWqu Montage : @shouzo_ Feat : @RedEmptionBj Produit par Sneaze, Diamouxx, Yubel. Selon un concept anglophone. Animation de fin by Boo : https://twitter.com/ly__Boo Bannière de la chaîne by Slobbery : https://twitter.com/_Slobbery_ ------------ Je ne détiens aucunement les droits pour le jeu Pokémon Ecarlate. Tous les droits reviennent à The Pokémon Company. Merci de ne pas voler cette vidéo.
ADVERTISEMENT
Ah, pour une fois Redemption a de la chance! XD Et t'inquiètes Sneaze c'est normal, Redemption il connait la stratégie dans Pokémon depuis hyper longtemps.
vidéo incroyable comme toujours est j'ai eu une idée de défi pour les starters a l'aveugle et désoler pour les faute d'orthographe, alors mon idée c'est de faire deviner les pokemon avec des émojis, les émojis servirez a faire deviner le pokemon ou son nom, exemple pour deviner Téraclope on met l'emoji de la terre est une cigarette, pour Terapagos on met l'emoji de la terre est d'une tortue, et dans se défi on peux mentir sois en enlevant ou rajoutent un emoji sois en le modifient, exemple on veut faire passer un Sorboul en Sorbouboul pour sa on met l'emoji d'une glace et de 2 balles au lieu d'une, autre exemple on veux faire passer un Galopa en sa version de gallar pour sa on met les emojis d'un chevale est du feu et on rajoute celui d'une fée (pour son type) ou d'une princesse (par ce que on dirait qu'il vient d'un Disney ou des jouer Barbie) voila c'été mon idée merci d'avoir lu.
Trop cool la video, ca te dirai pas avec siphano ??
Les surnoms de Red, c'est toujours quelque chose.
On adore quand vous vous plaignez. Ça fait partie du concept.
Déjà 3 ans 😮😮😮 ça me soule que je regarde plus trop tes vidéos mais je regarde tes vidéos depuis avant les Starter à l' aveugle
Salut sneaz,tu peut faire un concept avec fantoche de bois?
SNEAZE es que tu pourrais nous montrer comment randomiser notre jeu et faire des starter a l'aveugle car j'aimerais en faire avec mon pote
Olala le combo JDR et starters à l'aveugle quelle idée de génie je kiff ! Et le BO3 aussi d'ailleurs Banger
C'est vrai que c'est drôle de te voir galérer contre d'autres joueurs souvent plus habitués à la strat Sneaze . Pour autant c'est indéniable qu'il y'a une progression dans tes connaissances et les aptitudes des pokemon au global, et pour ça GG.
34:04 le best of de Red qui chouine jpp 😂😂😂
On aura plus jamais la célèvre phrase "Après s'être constitué une équipe de 6 pokémon, on s'affronte dans un match 2v2 et que le meilleur gagne" 😥
Gg sneaze ta gérer tu pouvais rien faire mdr
Dracolosse a aussi attention , Sneaze qui offre dracolosse sur un plateau
Force à toi Sneaze
c'est low mais bon courage un jour ça passera
Red aurait pu te laisser tyranocif… car on savait déjà le résultat la 😭😭😭
J'ai hâte d'être dans 38 ans, quand Sneaze réussira à battre Red...
J'ai écouté Sneaze et j'ai couru m'abonner à la chaîne de Redemption 🔥 En tout cas merci pour cette vidéo Sneaze, c'était, comme toujours, top !
Sneaze qui hard troll les combats avec les pires moves clicable 😭😭