Le Live de la 6.6 a été annoncé pour le Vendredi 8 Mai à partir de 14h00, et à mon avis ça va être complètement fou côté lore et histoire ! Ici on nous montre un retour à Sumeru, avec Nahida, Collei et Scaramouche / Nomade en tête d'affiche mais aussi opposé à Dottore et sûrement Pantalone, deux exécuteurs Fatui.... Également ce Stream sera aussi l'occasion de voir l'ordre des Portails avec Nicole, Lohen, Prune et Mavuika (supposément) et je l'espère un p'tit aperçu supplémentaire de Snezhnaya, on est plus très loin après tout. Map Training 24801105423 : https://youtu.be/2EI7ve9nrbs 🟦 Packs sur les Gachas moins cher avec ENEBA : https://ene.ba/Nokapt-Gachas 🟦 Jeux à prix réduit (jusqu'à -70%) : https://ene.ba/Nokapt Chaîne React et Rediff : https://www.youtube.com/@Yeskapt ► Tiktok : https://www.tiktok.com/@nokapt ► Twitch : https://www.twitch.tv/nokapt ► Discord : https://discord.gg/qpUJEmnqBe ► Twitter : https://twitter.com/Nokapt ► Contact Pro : [email protected] Discord : nokapt ►🥤Boisson HOLY code "NOKAPT" et "NOKAPT5" : https://fr.weareholy.com/Nokapt/twitch ► Sommaire : 00:00 Live 6.6 00:53 Sumeru, Dottore et Pantalone 03:53 Attentes #genshinimpact #dottore #pantalone Genshin Impact FR, Français, Mihoyo, Hoyoverse, Livestream, Live, Annonce, 6.6, Nicole, Lohen, Prune, Mavuika, Sandrone, Snezhnaya
ADVERTISEMENT
C'est Datare x) Blague à part... je suis contente de le revoir, je l'aime bien ce vilain et hâte de découvrir toute cette histoire et introduction de Pantalone, j'espère qu'il sera jouable lui au moins ^^
Trop hate de revoir le retour de Sumeru !!
Je suis plus trop dans le train. A chaque patch sans preset d'artefacts j'ai envie de tout casser.
En QoL j'ai vu passé comme quoi le switch CS - Manette se ferait automatiquement plus besoin d'aller dans les parametres etc le leaker c'était Miruko apparement je sais pas si cest vrai ou quoi
Et qui a dit que se sera pantalone le fatui mystérieux. Peut être que cest le 10eme fatui non mentionnés et non pantalone
Je pense beaucoup + que le personnage avec la capuche c'est Sandron la méche meme couleur que Sandron
J'ai déjà hâte de mettre une racler au "fou du bus" 😂
j'espère que le chara design de pantalone se rapprochera de sa version snezhnaya (s'il est bel et bien jouable mais j'ai des doutes sur les leaks au vu du lore le concernant)
Je n'ai jamais été autant hype pour une quête d'Archon. NodKrai a vraiment monté d'un cran niveau des quêtes et du lore de genshin je suis impatient de voir et de faire cette quête !
Dit pourquoi je tai jamais entendu dire abonnez vous😅
J'annonce 20 min de live 2 min de trailer 8 min de présentation des nouveaux persos et de l'histoire 8 min de TGC/et l'autre truc qui sert à rien à part vendre des skin à 200 balles 2 min de Code. Fin
Je suis franchement deg mais j'ai jamais kiffé ni sumeru ni nahida, collei ou scara. c'est genre la région que j'ai le moins aimé du jeu
ahhhhh la région qui m'a fait le plus frémir en ressentis et en lore, je peux pas dire que je suis pas hype, ça va être phénoménaaaallllll
Est ce que i’l ya moyen d’un rerun de Nahida ?
Je tiens à préciser qu'il n'y a (encore une fois) PAS PAIMON dans l'image 🙃 Elle a toujours été là avant Nod-Krai et c'est comme si elle s'éloignait de plus en plus
Si il révèle un personnage shneznaya (comme ils l’ont fait avec lauma pour nod krai) je pense que le perso va etre vodyanysta, elle est dans les voiceline de linna, c’est elle qui l’a introduit, une chanteuse opera envoutante apparement, ça du sens pour qu’elle soit le personnage de la 7.0.
Je me demande si y'a des gens qui ont vraiment cru que dottore était mort
Je me rend compte que la hype de histoire principale tient tout le reste du jeu (histoire principale>explo,perso,interet)
Franchement je te comprends. Genshin cest mon premier jeu Gacha mais ca va etre le dernier. Ce type de jeu veux tu restes le plus longtemps possibke dessus. Même si ca veut dire utiliser des stratégies obscures comme le taux de drops frauduleux sur les matériaux de personnages et même sur les artefacts. Moi j'attends que Genshin finissent la trame principale du jeu, où qu'ils me sortent juste par dessus le nez pour desinstaller ( et ils sont pas loin). Comme un sage l'a dit les gachas ne sont pas nos amis. Leur stratégie est de frustrer le joueur le plus possible pour qu'il sorte la CB. En sachant ça plus rien ne m'étonne. Ils auront beau avoir de bon graphismes ( les gachas) ils garderont tous cette même philosophie ( nous couiller). Ils seront jamais à l'écoute des joueurs comme genshin.
C'est reparti pour 8 heures de dialogues interminables pour 30 minutes de gameplay. Quel hype!!! 😡 😡 J'imagine aussi que le teasing de l'après snezhnaya va commencer également a partir de là.