Ça fait du sacrifice pour avoir la meilleur brainrot de la fuse aujourd'hui, mais pas que ! On va aussi prendre avec Wig un brainrot exclusif, découvrir la nouvelle muta bugger, la x150 luck et une nouvelle map pour la Golden Week du Japon ! EN LIVE TOUS LES WEEK-ENDS ! Chaîne de @Wigito : https://www.youtube.com/@Wigito Chaîne de @NATMORShorts : https://www.youtube.com/@NATMORShorts ⚠️ Fonce LIKER mon Profil Fortnite : https://www.fortnite.com/@Jins Abonne toi si tu aimes bien mes vidéos 🫡 Code créateur Jinskow dans la boutique ✅ Publicité 📷 Instagram ➔ https://www.instagram.com/Jinskow 🎵 TikTok ➔ https://www.tiktok.com/@Jinskow 👻 Snapchat ➔ https://www.snapchat.com/@Jinskow ❎ Twitter ➔ https://twitter.com/Jinskow 💜 Twitch ➔ https://www.twitch.tv/Jinskow #epicpartner #jinskow #fortnite
ADVERTISEMENT
Tu veux stroberi elefant toxique mon compte est MereSquirrel913
tu sais quil faut que ca fasse 100m sans muta pour avoir une chance pour la superior
G eu dragon a chepa combien de poursan
tu pourras m'ajouter mon pseudo c :ShutPuppet5735 ou NotMeFnlike fait ce que tu aimes ❤️
Laisse natmor faire les fuse
Pourquoi tu mets dans la fuse alors tu pourrais faire des mega giveaway
Tu peux m'ajouter stp mon pseudo c'est HvK Naiwron
Sa m'énerve, pk il mets des aussi gros brainrots dans la fuse, fr c trop bete au lieu de gaspiller des aussi bon brainrot qu'il vienne me les donner mon pseudo c : YouTube DXVID
Nn gros on ma scam mon tiramisu chocolat 2 muta 1.3b et on te la donner
Jinskow j'ai perdu mon Dragon 1.6B
J ai un gorgonzilla 997,5m/s pour toi jinskow en échange d un autre brainrot de ta base 😢😢😢
jins sa sert a rien despérer quand la fumée est noire c un secret c si l est rouge que c eternal
Jai eu mecavallo et bauw wong monarka
2:19 strawberryyy elephantosss
Pourquoi il ping pong pas?
Tu trade aligarto aligarto 470m ?
Jinskow si tu veux j'ai un brainrot a 173M
Moovrak
Un p’tit tiramisu 😂😂
Ta rater l’admin abuse Secret d’aujourd’hui il l’a fait de 14h20 a 15h20 et j’ai eu un Cannone Maledettone Darkness ses mon meilleur et mon plis rare