Clips de la team du lundiz sur Twitch. 📅 Date du live : 04/05/2026, 🕐 Heure du clip : 20h 47m 16s Les VODs avec timecodes 👇 🔗 ZeratoR : https://www.twitch.tv/videos/2764040841?t=3h0m48s (03h 00m 48s) 🌤️ Météo au moment du clip (20h) : - Montpellier : 🌡️ 15,8°C, ☁️ 100%, 🌧️ 2,9 mm, 💧 94%, 🌬️ 1012 hPa, 🕶️ 0, 💨 29,1 km/h (SE) - Fougères : 🌡️ 14,2°C, ☁️ 84%, 🌧️ 0 mm, 💧 90%, 🌬️ 1012 hPa, 🕶️ 0, 💨 8,6 km/h (NW) - Paris : 🌡️ 14,4°C, ☁️ 100%, 🌧️ 0,6 mm, 💧 90%, 🌬️ 1011 hPa, 🕶️ 0, 💨 7,2 km/h (S) - Montréal : 🌡️ 13,9°C, ☁️ 100%, 🌧️ 0 mm, 💧 79%, 🌬️ 1004 hPa, 🕶️ 0, 💨 11,9 km/h (SSW) - Charleroi : 🌡️ 13,5°C, ☁️ 88%, 🌧️ 0,1 mm, 💧 95%, 🌬️ 1013 hPa, 🕶️ 0, 💨 5,6 km/h (SSE) - Saint-Etienne : 🌡️ 11,5°C, ☁️ 95%, 🌧️ 0 mm, 💧 98%, 🌬️ 1014 hPa, 🕶️ 0, 💨 6,1 km/h (E) - Brest : 🌡️ 12,6°C, ☁️ 86%, 🌧️ 0 mm, 💧 80%, 🌬️ 1014 hPa, 🕶️ 0, 💨 14,4 km/h (N) - Svalbard : 🌡️ -7,4°C, ☁️ 10%, 🌧️ 0 mm, 💧 74%, 🌬️ 1016 hPa, 🕶️ 0, 💨 13 km/h (E) - Montlhéry : 🌡️ 14°C, ☁️ 100%, 🌧️ 0,2 mm, 💧 91%, 🌬️ 1012 hPa, 🕶️ 0, 💨 8,6 km/h (S) Phase de la lune : 🌖 Lune gibbeuse décroissante 🌡️ Température, ☁️ Couverture nuageuse, 🌧️ Précipitations, 💧 Humidité, 🌬️ Pression, 🕶️ Indice UV, 💨 Vent Âge de Mynthos au moment du clip : 35 ans, 10 mois, 14 jours, 20 heures, 47 minutes, 16 secondes. Chaînes Twitch des participants habituels : - Antoine Daniel : https://www.twitch.tv/antoinedaniel - JDG : https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier - Angle droit : https://www.twitch.tv/angledroit - Mynthos : https://www.twitch.tv/mynthos - ZeratoR : https://www.twitch.tv/zerator - BagheraJones : https://www.twitch.tv/bagherajones - Horty_ : https://www.twitch.tv/horty_ - Etoiles : https://www.twitch.tv/etoiles - MisterMV : https://www.twitch.tv/mistermv - Sylvain Lyve : https://www.twitch.tv/sylvainlyve Chaînes YouTube des participants habituels : - Antoine Daniel : https://www.youtube.com/channel/UCEi0DIwuAQNe68OK_1hAN7w - JDG : https://www.youtube.com/c/BestOfJDGTwitch - Angle droit : https://www.youtube.com/channel/UCZbguQE2VWzioXKOvlmaaCw - Mynthos : https://www.youtube.com/user/MrMynthos - ZeratoR : https://www.youtube.com/c/ZeratoR - BagheraJones : https://www.youtube.com/c/BagheraJonesLive - Horty_ : https://www.youtube.com/user/ayowaclub - Etoiles : https://www.youtube.com/c/AREtoilesMC - MisterMV : https://www.youtube.com/user/monsieurmv - Sylvain Lyve : https://www.youtube.com/@SylvainLyve (N'hésitez pas à me dire si j'en oublie) En 2022 avec la communauté de la chaîne, nous avons fait un serveur minecraft dont voici la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=x6Wx5lHikHg Le serveur a depuis fermé, mais le discord existe toujours : https://discord.com/invite/sQXYT4vTzm Merci d'avoir lu la description ! Si vous voyez ça n'hésitez pas à mettre en commentaire la météo chez vous ainsi que votre dessert préféré ! #TwitchFR #Clips #SoiréeDuLundi
ADVERTISEMENT
Zerator qui chante le générique de JDG, ça me termine à chaque fois 😭😭
Débat parallèle mais pour ceux qui se demandaient ça veut dire qu'Antoine ne sera pas présent à la Zlan car Zerator dis qu'il n'y a que 3 invités à la Zlan et ils ont déjà annoncés Alpha, MV et DamDam
Fred' a confondu le mot "chiotte" avec "fiotte" x)
Alors Fred, désolé mais les bidets japonais ça achève très bien le travail, si j'ai bien compris le sous-entendu. Il faut juste bien laisser le jet faire son travail quitte à bouger un peu pour l'aider à aller partout. Par contre tous n'ont pas un système de séchage performant donc le papier aide à finir le séchage (et à vérifier que tout est bien propre, tant qu'à faire)
c'est marrant c'est facile de savoir si le pti est a la maison ou chez mamie :)
Si tu as un Iphone et que tu as de problemes d'argent, c'est que tu ne fais pas les bon choix dans la vie. Fallait acheter un smartphone a 250€ , un lave vaiselle, une machine a laver plutôt qu'un Iphone a 1000 balles x) Ou un smartphone et a mangé pour quelques mois
Qui se souvient du greentext du "poop knife"?
oh c'est Far Far West! c'est fait par un studio lyonnais!
C'est quoi le profil spécifique des gens qui jouent aux fléchettes dans les bars ? Oo
Mais le mieux c'est le petit tabouret !!! C'est ni l'un ni l'autre !
ZeratoR a mis Farod jaloux
Pour ajouter au débat, j'ai été dans les deux camps. Et oui c'est politique.
Je pensais être de la team assis et j'étais choquée d'entendre que certains puissent le faire debout. Puis entre temps j'ai été aux chiottes... Je suis de la team debout
Moi jai acheté des toilettes assis-debout
Les lave vaisselle ça lave tellement mal la vaisselle que je supporte pas de manger dans de la vaisselle nettoyée avec ça
pour ma part, torchage assis, et après je vais dans la salle de bain lavage du culcul au gel douche. c plus propre que juste à l'eau
Ça attire qui les fléchettes ? 😮
Je suis dans la team zerator lave vaisselle en premier. On est pas tout seul.
Naphtaline de ses morts ! !
Il habitait pas loin de qui, le jidège ?