Nouvelle VOD HD up ! Retrouvez le planning des prochains streams à cette adresse : https://www.twitch.tv/alphacast/schedule (Si la vidéo est criblée de pubs, je vous rassure, c'est dans le cas où la vidéo a été claim, Youtube place automatiquement des publicité, et malheureusement c'est souvent la BLINDE. Désolé pour la gêne occasionné, je n'ai pas la possibilité de désactiver la monétisation des vidéos claimed.) ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ► HyperX, partenaire périphériques officiel de la chaîne : https://bit.ly/4jDAPAs ► HOLY, partenaire officiel de boissons de la chaine ! Profitez de 10% de remise avec le code ALPHA et 5€ de remise sur le premier achat avec le code ALPHA5 : https://fr.weareholy.com/collections/packs-decouverte ► Excité de vous annoncer le nouveau partenaire Nutripure comme sponsor de la chaine ! Profitez de -10% en créant votre compte avec le code "ALPHA" et découvrez leurs produits en utilisant mon lien: https://www.nutripure.fr/fr/?s=Alphacast ► Mon lien d'affiliation GOG ! Pour vos jeux sans DRM, vous pouvez utiliser le site normalement après avoir cliqué sur le lien : https://adtr.co/lCZJ29 ► Twitter : http://www.twitter.com/AlphaCastFR ► Instagram : http://instagram.com/AlphaCastFR ► Discord : https://discord.gg/alphacast ► Tiktok : https://in.tiktok.com/@alphacastclip ► Facebook : http://www.facebook.com/AlphaCastfr
ADVERTISEMENT
45 mn c’est trop court
Après c’est toi qui est tout clakos avec les ayoubides 😂😂.
Imaginez les devs prévoietn vraiment que les hostiles neutres de la map puissent tuer le roi. Et que si ils le font, ils atteignent la conscience, avec une civilisation animale IA hostile à tout le monde. Ce serait incroyable.
y a un probleme de regle pour ce format: si rester dans sa base comme eventis et faire full eco est plus rentable que tuer des gens, ca n'est pas interessant. faudrait suivre les formats FFA pro comme le tournoi Outback Octogon, organise par Aussie Drongo
Les samurais monté c’est quand même vraiment bien joué à lui
tu vas faire des ffa sur empire earth ?
Insupportable, la gourde Dark Vador là
Salut les gars ! Vous savez si il y'a une petite commu active de FFA sur Aoe 4 ?
"Une competition avec un esprit cool" ?? hum pas daccord du tout. Il ya un gros cash prize. Qui peut changer la vie de certains joueurs. Pas pour certains youtubeurs/streamers mais pour d'autres oui. Ca na plus rien a voir avec la LAN cool cool du lycée la. Donc normal que ca tryHard fort. A vous de réglementer un peu plus strictement (même si comme tu la dis cela est chiant et ne te plait pas je le conçoit.) Pour le coup l'histoire de l'argent c'est genre du soudoiement d'argent.. Et cela n'est pas legal dans une compétition; il faut réglementer cela. Il n'y est pas censé y avoir d'alliance cachée. C'est de l'anti jeu. Mais voila cest fini le temps de la 1er Zlan ou la menta etait cool cool :)
Plus de AOE ! encore encore !! MERCI
ça me rend fou tout ce qu'on loupe du fait qu'il regarde JAMAIS la minimap
45 minute c court ! j'aurais aimé le vocal des joueurs perso c plus drole pour une soirée fun
Idée pour le FFA, mettre les couleurs en random et ne pas afficher les pseudos in game seulement les couleurs. A côté empêché les joueurs de communiquer dans le hangar durant la game. Résultats les joueurs ne savent pas quelle couleurs ils doivent focus mais pas à quel joueur elles correspondent Point négatif, si tout le monde a des civ différentes ez de savoir qui est qui
La petite anecdote sympa sur le vol au dessus de la Corse avec les inconnus^^ Le pouvoir du "OUI" qui comme tu le dis "des fois" mène vers du bon...alors que d'autres fois ça finit en drame ou en kidnapping etc...Tant mieux que la chance était de ton côté pour cette occasion/proposition car on aurait eu du mal si on apprenait dans les journaux qu'un streamer français avait été kidnappé en Corse ou crashé etc. La vie est une aventure, pleine de beautés et de dangers^^
Alpha qui n'en revient pas que le Monde tourne autour de la corruption, de l'appât du gain et de la malhonnêteté lors de compétitions/tournois etc. Welcome to reality my friend^^ Dans CHAQUE compétition il y a des magouilles et des "tricheries" pour arriver à ses fins malheureusement. Et c'est TRES rare de nos jours que le plus méritant gagne au final, que ce soit en sport ou autres.
C’est tellement dommage qu’on fasse des games aussi courtes avec un système de point, ça serait vachement plus spectaculaire et cinématique si on faisait last one to survive win
Très sympa ce mode zlan, les parties sont mieux rythmées et plus de batailles avec de vrais enjeux. Après quand c était en mode « ouin ouin » j’aimais aussi car des fois cela pouvait créer des moments plutôt cocasse et drôle xD
Si c'était sérieux le : "Si tu me focus pas je te donne une partie de mon cashprize". Perso ce gars serait ma cible numéro 1 en FFA. Surtout si tu es une personnes qui ne joue pas la victoire x)
Les FFA avec Alpha et sa bande de potes c'est les moments dans la vie qui me rend heureux 😆🥰
Alors je suis totalement d'accord avec le faite qu'il faut la joué réglo (je parle des 10% du cashprize pour évité pdnt le ffa) mais faut comprendre que le cash prize malgrés qu'il est le même montant pour tout le monde, ce n'est pas la même valeur pour tout le monde. D'où les strat pour atteindre la victoire.