Méga-Scovilain est passé de pire méga-évolution dans les tierlists de tout le monde (y compris moi), à top tier pas prévu ! Son talent est un abus total, je vous explique ça ! Twitch - https://www.twitch.tv/fildrong Instagram - https://www.instagram.com/fildronglevrai/ Twitter - http://twitter.com/fildrong Facebook - http://www.facebook.com/fildrong Discord des salés - https://discord.gg/fildrong Salty room Showdown - http://play.pokemonshowdown.com/salty
ADVERTISEMENT
Sachant que le Sommeil, la Paralysie et le Gel ont tous trois été nerfés, cela fait de la brûlure le statut le plus puissant et le plus spamable.
Pourquoi felinferno est indispensable en vgc ?
ATTENTION: Poudre fureur n'a aucun effet sur les pokémons Plante, car c'est une attaque "de poudre" (comme le plus connu en 6vs6 Spore) donc la Ball Météo du Méga-Méganium n'a jamais pas été redirigé, il a sciemment visé ton Scovillain.
Tu peux couper genusection sur scalpereur, balayage est vraiment nécessaire
20:30 la brûlure réduit les dégâts spéciaux ?
Je savais même pas que y avait un méga scovilain
Scorvilin 🤣
Bonjour Fildrong, la commu salé, j’ai une question et je n'arrive pas a trouver la réponse. Sur champions, je switch mon carchacrok sur mon tyranocif presque mort pour remettre la tempête de sable, le tenefix adversaire utilise feu follet sur mon tyranocif (mega) mais l'attaque échoue pourquoi ?
J'ai remarqué que la mentalité showdown/VGC est très différente. En VGC on cherche à gagner et les stratégies type requiem/1hko ne sont pas mal vues. C'est à l'adversaire de faire une team capable de contrer ces stratégies. D'ailleurs le stall n'existe pas vraiment car les combats sont plus courts et plus dynamiques. Sur showdown le stall est méprisé et certaines mécaniques sont même interdites. On voit d'ailleurs d'après les com que ton chat est plus habitué à showdown.
Ton starter Nina Plomd le goat 😂😂
Salut fildrong petite question vanpigraine ne s'applique pas sur quel type de pokémon PCQ des fois je n'arrive pas a les poser et je n'ai pas d'explication hormis le faite que ça rate il me semble ?
Un problème de la rain telle que présentée ici c'est que c'est très difficile à conserver sa météo face à tous les setters qui méga évoluent et peuvent override même une entrée tardive de Bekipan. On voit de plus en plus de supports avec Farceur et Danse pluie en deuxième setter pour avoir une deuxième option pour mettre la rain. Et comme dit dans un autre commentaire, Scovilain a probablement besoin d'une deuxième Méga dans sa team pour faire face aux équipes qui peuvent juste l'ignorer (notamment les cores Dracaufeu Y).
Je suis un noob en vgc est ce que ursaking et méga scovilain c'est pas un combo de fou, ursaking choice band on attaque méga scovilain comme ça on est burn et on a le boost de cran + le choice
Question qui peut paraître idiote j'ai pas jouer en strat depuis un moment pourquoi les 1 en défense sur pondralugon sa te sauve de certain kill possible ou c'est juste un fail ou un endroit où il savais où placer les stats
Mais qui a dit que c'était nul à la base ? Évidemment qu'un talent qui burn c'est cheat 😂
En fait personne n'est crédible dans le game, tout le monde disait que c'était de la merde avec assurance, y'a un mec qui l'a joué et a montré que c'était fort et ça y est tout le monde bande dessus 😅
Comme quoi… Un Pokémon peut être nul sur le papier et se révéler très bon dans les faits. Par contre, pas sûr qu’il brille autant en BSS ou 6V6.
Poudre fureur c'est pas inactif sur les pokémons plantes comme meganium ?
Cette vidéo m'aura conforté dans mon opinion qui est que le Trainer Battle Theme de Sword / Shield est vraiment l'un des moins bons de la série (voire le pire)
Je suis content. Quand j'ai vu la Mega-gemme Vert et Rouge, tout le monde disait "Libegon", moi je disais Scovillain et voilà où nous en sommes. Je suis content qu'il ait autant de succès sur Champions, j'ai toujours que le Pokémon de base ne méritait pas toute cette haine.