bonjour à tous aujourd'hui on va jouer au clair obscur de 2006 (en gros) j'avais envie de relancer un jeu wii qui date de 20 ans pour voir si j'ai des troubles de la mémoire ou pas, critiquez pas ubisoft POUR CA svp avec du recul pour un truc d'y a 20 ANS ça aurait pu être PIRE bon ok pour le jeu des dents il faut retrouver la personne qui a imaginé ce mini jeu je veux qu'il fasse un jeu entier de A a Z ca serait plus terrifiant que taper son pseudo dans la recherche twitter ost Luigi's mansion Title Screen Theme From Jur*ssic Park Creepy Whoosh (Horror Sound) - Sound Effect for editing Song of Unhealing - The legend of Zelda Majoras Mask Final Fantasy VII Music OST - Who Are You - (FF7 Theme Tune) Title Screen - Wii Sports OST Mario Kart DS Music - Rainbow Road Game Select Super Mario All Stars Music Extended HD New Super Mario Bros. Wii Music - Athletic Battlefield - Super Smash Bros Brawl Music Extended MINIATURE PAR PAULINE ZINZIN CELLE LA Chaine "PRINCIPALE" https://www.youtube.com/laupok Tiktok : https://www.tiktok.com/@laupokhf Twitch: http://twitch.tv/laupok Twitter : https://twitter.com/LaupokHF Instagram : Laupok_Yt T-shirts et goodies Laupok pour soutenir la chaîne : https://bazardelaupok.tunetoo.com/ https://teespring.com/stores/laupok Discord : Il n'existe pas de serveur Discord officiel et il n'y en aura JAMAIS merci
ADVERTISEMENT
Oh mon dieu j'ai cru que c'était le jeu Les Lapins Crétins : La Grande Aventure sur Wii
J'avais le jeu avec des lapins crétins dans un caddie c'était tellement bien !!! La nostalgie😌
Ah le fameux jeu qui a tué Rayman. Merci de me l’avoir rappelé, Laupok😢
9:21 je me rappelle j'avais 5-6 ans et je jouais a ce mini-jeu (j'ai fini traumatisé je n'ai plus touché au jeu pendant 2 mois)
Ce jeu, je l’ai fumé. Je me suis trop amusé dessus. C’était LE jeu de mon enfance, et du début jusqu’à la fin, j’ai kiffé. Même si tu trouves que le jeu a mal vieilli, j’ai toujours des souvenirs incroyables de ce jeu. J’espère juste que mes parents ne l’avaient pas acheté 65 balles.
Pour avoir joué aux 2 jeux de la série (oui, y'en a eu 2, étonnamment) le deuxième est quand même vâchement meilleur, j'espère que tu pourras l'essayer un jour car il est très vite tombé dans l'oubli, alors que c'était un jeu qui pouvait quasiment concurrencer les Mario Party de l'époque, et je pèse mes mots.
MON DIEU, j'ai des souvenirs qui viennent de se débloquer en voyant la cover !! Merci Laupok pour la nostalgie !!! Edit : je vais changer au fur et à mesure mais avoir remplacé la musique du premier mini jeu par Lost in Paradise c'est avoir des goûts de roi Conclusion : La vidéo est excellente
Quand j’étais petit le jeu me mettait mal à l’aise et j’ai jamais dépassé le monde 2 et je suis bien content d’avoir jamais fait le niveau du dentiste j’aurais été traumatisé
Courage au Lead level designer en tout cas 18:59
Ce jeu m’avait trauma quand j’étais petite… j’avais pleuré toute la nuit après avoir fait le mini-jeu avec le cerveau et la bille dans le noir et les parents comprenaient pas pourquoi j’agissais comme ça… en gros, si dans le mini-jeu, la bille tombait dans l’un des trous du cerveau, le lapin cretin réagissait bizarrement… et ça m’avait fait SI peur ( celui-ci 9:50 )
MY LAUPOK VIDEO IS ON! I AM SAT!! 🗣️ Ça faisait longtemps que j’avais pas étais à l’heure sur une vidéo. Stylé (Terrifiante la miniature cela dit) Bon visionnage à tous!✌️
Je dois admettre que je m'attendais pas à te voir lancer ce qui fut mon tout premier jeu vidéo, fun fact pour ceux que ça intéresse, ç'aurait dû être Rayman 4 mais le développement a changé de direction (probablement à cause du fait que la Wii est une console familiale et basé sur des gimmicks) cependant, des fans tentent de créer un fangame de ce qui aurait dû être rayman 4, ce qui est stylé (j'ai fais une vidéo pas folle pour en parler y a bien un an et demi)
2:30 remplacer la musique par lost in paradise, très bon goûts.
9:00 Bah mec t'es pas prêt pour Lapins Crétins La Grosse Aventure alors mdr...
16:38 la fameuse "console" avec une icône de dauphin 👀
J'aime beaucoup ce type de vidéos où Laupok ne fait pas que jouer, il narre aussi.
Oh j'ai passé tellement de temps petit sur ce jeu, et c'était si dérangeant ! Perso les Rally Shooter jamais bien, y'avait des niveaux bien épics
1:24 il fait une crise d'épilepsie, faut pas s'inquiéter...
le jeu de mon enfance
LE JEU DE MON ENFANCE ! Je l'avais 100% quand j'étais petit, qu'es ce que j'adorais ce jeu style mini-jeu. Si vous avez des questions sur le jeu hésitez pas, je tâcherai de vous répondre en mélangeant ma nostalgie et mes connaissances P.s : le jeu des vers dans les dents me TERRIFIAIS quand j'étais gamin