Une éternité plus tard, on arrive enfin à Prestige 40 sur Brawl Stars ! 🧻 Code créateur Supercell : Polo 🥈 Ma chaîne Fortnite : https://www.youtube.com/channel/UCnjsMBAKSfW4hPe37njBygQ 🔥 Ma chaîne Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UChHRNkPIJmDrP00YpyKxMew 📷 Instagram : https://www.instagram.com/polobleu_officiel 🐥 Twitter : https://twitter.com/CBGamesPolo 🧑 Facebook : https://www.facebook.com/pages/CBGames/1428840520677847 🤪 Le jeu est disponible sur Mobile.
ADVERTISEMENT
Prestige 50, j'arrive !
Salut Tonton Polo, pourrais-tu faire un let's play sur Pragmata ? Ça serait super génial ! Sinon, mille merci pour toute la bonne humeur que tu nous transmets à travers tes videos depuis toutes ces années. Tu sera toujours le #1 dans nos coeurs ❤
6:22 polo ! Le gadget de bull ne marche plus comme ça tu dois lutiliser à côté des ennemie pour les ralentir ou utiliser ton super et après le gadget pour les stun
Polo qui se remet à tourner en rond sans cesse ! 🤣
0:30 la chance ta skin légendaire au choix c l’offre la plus rentable pour moi un skin a 300 gemme en bling et en plus au choix
Polo Polo !! Et si tu reprenais Mario Maker 2 avec mon niveau troll : Q52-FMM-CNF . Attention rage garantie😂 . Un autre : 8D7-XKF-1WG . Il demande un peu plus de réflexion mais reste tout aussi rageant . Bonne continuation tonton Polo !!
Salut polo à chaque fois que je vois t vidéo sa me fais tellement du bien de te voir stp refait un rush unreal fornite mais je sait que ton poignet de fais mal mais j'espère te voir a nouveau sur fornite
Polo je suis fan de toi les gars écrivez si vous fan de lui 😅😊
7:09 tonton polo me tue de rire des fois quand même 🤣
Tu pourras rush les prestige 2
Salut polo, j'ai remarqué que ta chaine principale cumule plus de vue que celle de inoxtag ! c'est completement insane gg (1,6 milliard contre 1,4 milliard)
tres bon concept dommage je suis pas premier mais je suis content de te voir jouer à brawl stars
Polo stp c’est quand que tu commences resident evil requiem ?
Brawl stars.. 😏 J'attendais que ça. ❤Merci Polo
Incroyable 😻 ❤
Polo t'es Le meilleur youtubeur Au monde
Salut polo merci pour ta vidéo , pourras tu jouer à madison ? Le jeu d’horreur est incroyable . Les likes pour que le goat y joue (sauf pour ceux qui ont trop peur 😢👇🏼
2:56 j'adore ce moment quand tu tournes mdr 🤣🤣🤌🤌🤌
Salut Polo j'ai deux chose a te dire: Pourrais tu jouer en ranked pour Farmer le Master ca serait vraiment cool Et aussi tu pourrais changer ta battle card Merci je suis un grand fan je te suis depuis 2017
Incroyable gggg continue comme ça t’es mon youtubeur préféré