Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'humain n'y est pas pour rien dans la disparition d'une bonne partie de ces espèces. Apres peut être que je me trompe.
babyberry2 weeks, 4 days ago
Le hibou c'est peut être l'ancêtre du kakapo
M
maria_evans2 weeks, 4 days ago
Énorme
M
matthewpalmer7202 weeks, 4 days ago
Vegetivore,on dit végétarien,il a mixé omnivore et végétarien 😂et encore il n'y a que chez les humains que l'on utilise le terme végétarien,sinon c'est frugivore,insectivore,omnivore,carnivore et opportunistes,eux ce sont les gratteurs du monde animale😂
J
juancarlos.rolón2 weeks, 4 days ago
Nous maintenant on a le con 😊
zinalsood8652 weeks, 5 days ago
et le smilodon
emmanuelle_maillot2 weeks, 5 days ago
l'entelodon, le deodon et l'oiseau terreur, EUX je n'aurais pas voulu les croisé à la prehistoire
L
leon.mohaupt2 weeks, 5 days ago
Ark
V
victoire.lucas2 weeks, 5 days ago
Moi sa me fait un pincement au coeur quand je vois tout ces animaux magnifiques éteint a cause de nous…
E
ericarguello2662 weeks, 5 days ago
Maintenant imaginez harry porter a la préhistoire (Je crois pas qu'il choisira Hedwige)
J
jacquelinesanchez8702 weeks, 5 days ago
Au moins à l'époque c'était marrant, on s'ennuyait jamais. Je rêverais de pouvoir vivre ma vie en tranchant des monstres.
B
brittany.gutierrez2 weeks, 5 days ago
Quelle Nostalgie
R
ross.woodward2 weeks, 5 days ago
L'être humain actuel ne correspondait pas en taille de l'être humain qui vivait à l'époque des dinosaures les hommes de l'époque mesuraient de 6 à 12 mètres de haut c'est également eux qui ont construit les pyramides en Égypte ainsi que d'autres visiges dans le monde
caitlin_macdonald2 weeks, 5 days ago
Ce que vous oubliez de dire aux gens, c'est que l'être humain avant il fait 30 mètres
angela.patterson2 weeks, 5 days ago
Le tatoo géant c’etait la tante de nos ancêtres mdr pas besoin de tuer le tatoo tu récupère la carapace d’un qui est deja mort 😂
A
aprilclark9602 weeks, 5 days ago
Voilà pourquoi on est pas vegan , c'est de dans notre génétique
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'humain n'y est pas pour rien dans la disparition d'une bonne partie de ces espèces. Apres peut être que je me trompe.
Le hibou c'est peut être l'ancêtre du kakapo
Énorme
Vegetivore,on dit végétarien,il a mixé omnivore et végétarien 😂et encore il n'y a que chez les humains que l'on utilise le terme végétarien,sinon c'est frugivore,insectivore,omnivore,carnivore et opportunistes,eux ce sont les gratteurs du monde animale😂
Nous maintenant on a le con 😊
et le smilodon
l'entelodon, le deodon et l'oiseau terreur, EUX je n'aurais pas voulu les croisé à la prehistoire
Ark
Moi sa me fait un pincement au coeur quand je vois tout ces animaux magnifiques éteint a cause de nous…
Maintenant imaginez harry porter a la préhistoire (Je crois pas qu'il choisira Hedwige)
Au moins à l'époque c'était marrant, on s'ennuyait jamais. Je rêverais de pouvoir vivre ma vie en tranchant des monstres.
Quelle Nostalgie
L'être humain actuel ne correspondait pas en taille de l'être humain qui vivait à l'époque des dinosaures les hommes de l'époque mesuraient de 6 à 12 mètres de haut c'est également eux qui ont construit les pyramides en Égypte ainsi que d'autres visiges dans le monde
Ce que vous oubliez de dire aux gens, c'est que l'être humain avant il fait 30 mètres
Le tatoo géant c’etait la tante de nos ancêtres mdr pas besoin de tuer le tatoo tu récupère la carapace d’un qui est deja mort 😂
Voilà pourquoi on est pas vegan , c'est de dans notre génétique
Vegetivore? Je suis viandovore
Pas un à fait le poids à priori…
Bro mégalodon il y est pas ?😢
Et on a tous réussi a les fumé 🗿🗿🗿