🏉 Abonnez-vous http://bit.ly/2bjtAhV Et retrouvez chaque lundi : ○ Les résumés de la journée ○ Le TOP 5 des essais du week-end ○ Tous les essais de toutes les équipes ○ Le zapping du week-end ► ► Rejoignez la communauté du TOP 14 sur ◄◄ ○ Facebook : www.facebook.com/top14rugby ○ Twitter www.twitter.com/top14rugby ○ Instagram : instagram.com/top14rugby ○ Myrugby : myrugby.lnr.fr/
ADVERTISEMENT
Toulouse are not firing on all cylinders, I even saw Cros missing a tackle and having a below average match. It's ok though, 1 out of 200 is acceptable. Regardless, they will need to wake up as a poor performance in the semi final will obviously see them out. Lyon fought well, Berdeu's daft act gave them no chance in the end but Wainiqolo showed his amazing quality to take the bonus point away.
Waniquolo c est un cheat code le mec. D'ailleurs je trouve qu'il manque un fidjien volant dans ce groupe toulousain.
Le ST prend beaucoup trop d'essais. Les avants sont très techniques mais pas assez "bourrins" quelquefois on a même l'impression qu'ils n'ont pas envie de se "salir", et oui dans les rucks il faut être d'abord bourrin pour extraire les ballons. Pas de ballons = pas de munitions. On sent aussi un manque de cohésion chez les avants aussi bien physiquement que surtout mentalement. Il manque de la motivation collective et cela se voit dans les rucks et sur la ligne d'en but lorsque l'équipe adverse est à 10 mètres. Peut-être que chaque joueur est habitué à être (trop) autonome. A force de vouloir responsabiliser chaque joueur pour le faire bosser individuellement dans son coin, on fragilise le collectif. Il faut que les avants toulousains réveillent le bourrin qui est en eux et le convertisse en mode troupeau tout en gardant la technique. Le pack = 1 seul joueur.
TOULOUSE est le plus fort parmi les clubs de rugby en FRANCE
TOULOUSE va de nouveau se faire péter par l'UBB en finale de TOP 14 s'ils y arrivent
C'est quand même un peu poussif... Les toulousains sont un peu décevant en défense...
Maintenant que la qualification est assurée dans les 2 le stade va passer sûrement en mode phase finale Toutefois cette année beaucoup d'équipes peuvent prétendre au titre Mais en en demies déjà deux équipes seront passées à l'as Pour l'ubb elle devrait se qualifier quand même
Je remarque quand même que Toulouse a marqué l'essentiel de ses essais en supériorité numérique. Que se serait-il passé si le LOU avait été plus discipliné?