Je suis dans la meme situation que toi. Et je on nous juge la dessus. "Cest la fin de lβamour nianiania" Alors que justement on dort mieux on a pas le meme rythme. Ca nous laisse un endroit pour souffler. Et on aprecie parfois dormir ensemble
valentim_darocha2Β weeks, 6Β days ago
Bon aller avoue! Lequel des deux ronfle? π
pedrolucas.abreu2Β weeks, 6Β days ago
Je vous comprends parfaitement car nous sommes comme vous β€β€β€β€β€β€.
On fait pareil. On travaille ensemble aussi π et on a deux enfants du coup, lβun nβempΓͺche pas lβautre! Mais cβest vrai que quand on dort ensemble, on dort mal β¦
R
rebecca.jordan2Β weeks, 6Β days ago
Ben vous faites comme vous voulez vous Γͺtes trop mignons et Γ§a se voit que vous Γͺtes amoureux Belle vie
Tant que les deux sont dβaccordβ¦. Jβai toujours dormi seule aussiβ¦ jβavais un mari qui ronflait et il ne voulait pas se soignerβ¦ le sommeil est trop importantβ¦β€
M
matthewpalmer7203Β weeks ago
c'est exactement ce qu'il faut faire, π
A
andrew_martin3Β weeks ago
J crus voir " ils sont sep " et nan ils saiment ils sont mimi a deux β€β€β€ jvous adore bonne journee a vous β€β€ sa fait longtemps qui chui abo et gg au abo que ta tu en a dj bcp β€(130k) Go les 1M β€β€
Je suis dans la meme situation que toi. Et je on nous juge la dessus. "Cest la fin de lβamour nianiania" Alors que justement on dort mieux on a pas le meme rythme. Ca nous laisse un endroit pour souffler. Et on aprecie parfois dormir ensemble
Bon aller avoue! Lequel des deux ronfle? π
Je vous comprends parfaitement car nous sommes comme vous β€β€β€β€β€β€.
Mmmm on voit encore la jeunesse!!ππ
Tu fai l amour β€ comment!?ptdrβ€β€β€ l astuce pour avoir la paix!πππππ purΓ©e !!!! π’π’π’mou je pourrai pas!!
Bravo vous avez bien raison. ππ
On fait pareil. On travaille ensemble aussi π et on a deux enfants du coup, lβun nβempΓͺche pas lβautre! Mais cβest vrai que quand on dort ensemble, on dort mal β¦
Ben vous faites comme vous voulez vous Γͺtes trop mignons et Γ§a se voit que vous Γͺtes amoureux Belle vie
C'est tellement inteligent et sain. Bravoβ€
Moi je comprends complΓ¨tement.. Je fonctionne de la mΓͺme faΓ§on avec ma compagne, je suis quelqu'un qui dort trΓ¨s peu donc c'est compliquΓ© pour l'un comme pour l'autre..
Γa me choquait avant parce que j'arrivais pas Γ comprendre Γ§a et puis... J'ai rencontrΓ© mes beaux parents qui avait des rythmes diffΓ©rents Γ cause de leur boulot et donc maintenant je comprends totalement π
MariΓ©e depuis 30a, ensemble depuis 35a, on est tout le temps ensemble, sauf quand je dois etre hospitalisΓ©e...et franchement on dort tres mal lun sans l'autre...tant que vs avez trouvΓ© votre vitesse de croisiΓ¨re, pourquoi pas,si ton copain se lΓ¨ve la nuit plusieurs fois, faislui consulter un urologue, a son Γ’ge ce nest pas normale de ne pas se retenir β€,
Je me demandais aussi πβ€
Super vous avez raison
Jβavoue bon bail Γ§a
PrivilΓ©gier le sommeil pour une bonne rΓ©cupΓ©ration est essentiel. Bravo pour cette dΓ©cision intelligente.
Tant que les deux sont dβaccordβ¦. Jβai toujours dormi seule aussiβ¦ jβavais un mari qui ronflait et il ne voulait pas se soignerβ¦ le sommeil est trop importantβ¦β€
c'est exactement ce qu'il faut faire, π
J crus voir " ils sont sep " et nan ils saiment ils sont mimi a deux β€β€β€ jvous adore bonne journee a vous β€β€ sa fait longtemps qui chui abo et gg au abo que ta tu en a dj bcp β€(130k) Go les 1M β€β€
Ma copine et moi, on dort pas ensemble ! (je ronfle et Γ§a la dΓ©range, elle passe son temps Γ me piquer les couvertures ou me coller ses pieds froids contre les jambes) xD