À Saint-Maurice-en-Cotentin (50), Louis, 15 ans, s'est pris de passion pour l'aviculture. Tous les matins dès 6h, le jeune homme se lève pour s'occuper de ses petits protégés : pigeons, poules… mais aussi lapins ! Grâce à une organisation sans faille, le plus jeune éleveur de France parvient à concilier lycée et passion des animaux 🐤🎓 👉 Retrouvez tous nos contenus sur @neo.tvofficiel
ADVERTISEMENT
Un jeune garçon sérieux et qui voit bien les choses. Mes parents peuvent etre fière de lui.
Bravo jeune homme. Tu relèves le niveau des jeunes français.
J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi jeune parler avec autant de passion sans chercher ses mots
Ça fait du bien de voir des jeunes organisés, responsables, passionés avec une tel niveau d'expression orale 😍🙏
Quand j'écoute ce jeune, je me dis qu'il y a encore de l'espoir. Je lui souhaite plein de réussite
Tu est bien plus éveillé que tes camarades qui se moquent de toi. Brave gars💪
Continue ta passion et fais toujours ce que tu veux, sans te soucier de ce que pense les gens !!! L'essentiel est que tu sois heureux quoi que tu fasse quoi su en dise les autres !
Magnifique !! Ne perd pas cette passion. Tu apprendras tellement plus des animaux que des hommes !!
Ces garçons est super bien éduqué il a la tête sur ses épaules quoi de mieux ça fait du bien de voir et d'entendre ça au contraire de ce qui se passe aujourd'hui dans le monde
Quelle maturité ! 👍👏👏👏 Bon courage, quand on a la volonté comme tu l'as c'est déjà 50% de la réussite 🤩✌️
Continue bravo tu es une super personne. ❤❤❤
Courage à toi mon gars ..! Tu a une belle passion .... l
Courage petit . Persévère
T'a pas a avoir honte au contraire soit en fière c'est une passion extraordinaire les animaux ils ont beaucoup a t'apporter et sont tellement fascinant
Un grand respect continue mon ptio😊
Que voilà un jeune homme passionné Et d’un réalisme foudroyant Je lui souhaite de réussir
Magnifique ❤
Bravo jeune homme , vous êtes mature, c'est réjouissant de vous écouter, ça donne beaucoup d'espoir en la jeunesse.Déterminé comme vous l'êtes vous réussirez.
c un vrai petit homme , respect.
Bravo jeune homme Quand je avais ton âge j étais passionné de mes poules et faisans. Aujourd'hui j ai 55 ans et j ai plusieurs faisan d ornement et canard d ornement. Fais ce que tu aimes bravo . Fière d avoir des jeunes passionné d aviculture.