0:00
0:50
0:50

Parodie disponible sur ma chaine !!! #lescarnetsdelapothicaire #parodie

Film and Animation
ADVERTISEMENT

Comments 33

Sign in to join the conversation

Sign in
M
melissa_haynes 1 month, 1 week ago

😂😂😂

L
liesalangern86 1 month, 1 week ago

Mao au carré 😂putain c trop drôle

J
jilllewis330 1 month, 2 weeks ago

fresita a tromper fresio avec banano c pour m'abbatre😂😅

L
liesalangern86 1 month, 2 weeks ago

C'est moi qui est à l'envers ❌ C'est moi qui suis à l'envers ☑️

H
hans-hinrichhendriks264 1 month, 2 weeks ago

Enfiiiiiin une parois sur les carnets il etait temps

M
marcelladörschner483 1 month, 2 weeks ago

Je vais aller voir tt de suite hehe

M
madeleinedelahaye639 1 month, 2 weeks ago

c que l'empereur s'amuse bien hyn

M
maytemarroquín719 1 month, 2 weeks ago

😅 aie aie aie les bébés prennent cher

A
ann_lewis 1 month, 2 weeks ago

Je rêve ou ils ont prit la vraie vf de maomao ?

abigailbrown482
abigailbrown482 1 month, 2 weeks ago

Au début je pensais que c’était le vrai anime en plus 🤣🤣 c’est la même voix qu’en VF elle est trop bien !

L
laurencebailly256 1 month, 2 weeks ago

J'adore 😂

W
wandamyst1 1 month, 2 weeks ago

Mdrrr 😂🤣😂😂!! Nn le dernier en plus, vous avez composé le numéro d'urgence de la gendarmerie Nationale mdrrr😂😂😂😂!!

T
tristan.miller 1 month, 2 weeks ago

C'est faux sa c'est pas vrai j' ai regarder le dessin animé the apothicaire diaries

M
marthahaven4 1 month, 2 weeks ago

J’aime trop les parodie, une sorte du doublage ou tout ce que tu dis te fait marrer à chaque prise 😂

howardandrews312
howardandrews312 1 month, 2 weeks ago

Les gas l anime (le vrai )il est vraiment trop bienn🤩🤩🤩(c est 'les carnets de l apothicaire')

P
pénélopevaleon83 1 month, 2 weeks ago

Sa existe vraiment ? C'est quoi le nom de lannime est où je peut le voir

franz-xaver_scheel
franz-xaver_scheel 1 month, 2 weeks ago

Bravo pour l'effort j'ai bien rigoler 😂😂😂

S
stéphane_lagarde 1 month, 2 weeks ago

😂😂😂

T
thomastempest62 1 month, 2 weeks ago

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

D
davimiguel_silveira 1 month, 3 weeks ago

"c'est le monde à l'envers ou c'est moi qui est a l'envers?" - Mao²