Sign in to join the conversation
😂😂😂
Mao au carré 😂putain c trop drôle
fresita a tromper fresio avec banano c pour m'abbatre😂😅
C'est moi qui est à l'envers ❌ C'est moi qui suis à l'envers ☑️
Enfiiiiiin une parois sur les carnets il etait temps
Je vais aller voir tt de suite hehe
c que l'empereur s'amuse bien hyn
😅 aie aie aie les bébés prennent cher
Je rêve ou ils ont prit la vraie vf de maomao ?
Au début je pensais que c’était le vrai anime en plus 🤣🤣 c’est la même voix qu’en VF elle est trop bien !
J'adore 😂
Mdrrr 😂🤣😂😂!! Nn le dernier en plus, vous avez composé le numéro d'urgence de la gendarmerie Nationale mdrrr😂😂😂😂!!
C'est faux sa c'est pas vrai j' ai regarder le dessin animé the apothicaire diaries
J’aime trop les parodie, une sorte du doublage ou tout ce que tu dis te fait marrer à chaque prise 😂
Les gas l anime (le vrai )il est vraiment trop bienn🤩🤩🤩(c est 'les carnets de l apothicaire')
Sa existe vraiment ? C'est quoi le nom de lannime est où je peut le voir
Bravo pour l'effort j'ai bien rigoler 😂😂😂
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
"c'est le monde à l'envers ou c'est moi qui est a l'envers?" - Mao²
😂😂😂
Mao au carré 😂putain c trop drôle
fresita a tromper fresio avec banano c pour m'abbatre😂😅
C'est moi qui est à l'envers ❌ C'est moi qui suis à l'envers ☑️
Enfiiiiiin une parois sur les carnets il etait temps
Je vais aller voir tt de suite hehe
c que l'empereur s'amuse bien hyn
😅 aie aie aie les bébés prennent cher
Je rêve ou ils ont prit la vraie vf de maomao ?
Au début je pensais que c’était le vrai anime en plus 🤣🤣 c’est la même voix qu’en VF elle est trop bien !
J'adore 😂
Mdrrr 😂🤣😂😂!! Nn le dernier en plus, vous avez composé le numéro d'urgence de la gendarmerie Nationale mdrrr😂😂😂😂!!
C'est faux sa c'est pas vrai j' ai regarder le dessin animé the apothicaire diaries
J’aime trop les parodie, une sorte du doublage ou tout ce que tu dis te fait marrer à chaque prise 😂
Les gas l anime (le vrai )il est vraiment trop bienn🤩🤩🤩(c est 'les carnets de l apothicaire')
Sa existe vraiment ? C'est quoi le nom de lannime est où je peut le voir
Bravo pour l'effort j'ai bien rigoler 😂😂😂
😂😂😂
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
"c'est le monde à l'envers ou c'est moi qui est a l'envers?" - Mao²