Nous la zone B 1sem : vendredi férié 2ème : aussi 3: eme : donc aujourd'hui jeudi et vendredi férié
keith.mitchell1 month, 1 week ago
il à pas tord 😅😂
S
sherrybaker7921 month, 1 week ago
Le doigt d'honneur il venait du cœur😂
gaelhenrique_farias1 month, 1 week ago
Mais la zone a aussi pendant leurs vacances, ils avaient un jour férié alors que la zone on n’avait pas cours et la zone. C’est aussi on enchaîne un vendredi férié, un jeudi férié et l’école ferme le vendredi pour faire un week-end de quatre jours.
R
robertvaleon361 month, 2 weeks ago
Et après on a pas cours le jeudi et le vendredi de la semaine d'après et en plus dans mon collège on va une semaine a la mer pour faire du surf❤
monica.proctor1 month, 2 weeks ago
Zone a 😮💨 👇🏻
J
jayeden681 month, 2 weeks ago
Team zone A vous êtes où 👇✨⭐
T
tony_johnson1 month, 2 weeks ago
On est pareil les cour ses énervent
C
charles_renard1 month, 2 weeks ago
Zone A on est là 👇👇👇👇👇👇👇👇
C
charles_sandoval1 month, 2 weeks ago
ZONE B 😂🎉❤
L
luz_mireles1 month, 2 weeks ago
Et aussi le pont de l'ascension
M
maytemarroquín7191 month, 2 weeks ago
La zone B a tout les fériés c’est juste parfait ❤❤❤❤😅😌😌😌😌
F
frédérique_weiss1 month, 2 weeks ago
Bah la zone C c’est la meilleure parce que nous aussi au retour des vacances et ben on a aussi les vendredis férié 😂😂❤❤
M
marguerite_robin1 month, 3 weeks ago
team zone c
A
ayushman.chaudry1 month, 3 weeks ago
Je suis zone a
C
christopherharper9551 month, 3 weeks ago
moi quand je reprend l'école je par direct en classe vert de 3 jour donc t'en mieux
C
carol_atkinson1 month, 3 weeks ago
Qui a fait ses devoirs pour la zone C moi perso j prsq r fait 😅
Nous la zone B 1sem : vendredi férié 2ème : aussi 3: eme : donc aujourd'hui jeudi et vendredi férié
il à pas tord 😅😂
Le doigt d'honneur il venait du cœur😂
Mais la zone a aussi pendant leurs vacances, ils avaient un jour férié alors que la zone on n’avait pas cours et la zone. C’est aussi on enchaîne un vendredi férié, un jeudi férié et l’école ferme le vendredi pour faire un week-end de quatre jours.
Et après on a pas cours le jeudi et le vendredi de la semaine d'après et en plus dans mon collège on va une semaine a la mer pour faire du surf❤
Zone a 😮💨 👇🏻
Team zone A vous êtes où 👇✨⭐
On est pareil les cour ses énervent
Zone A on est là 👇👇👇👇👇👇👇👇
ZONE B 😂🎉❤
Et aussi le pont de l'ascension
La zone B a tout les fériés c’est juste parfait ❤❤❤❤😅😌😌😌😌
Bah la zone C c’est la meilleure parce que nous aussi au retour des vacances et ben on a aussi les vendredis férié 😂😂❤❤
team zone c
Je suis zone a
moi quand je reprend l'école je par direct en classe vert de 3 jour donc t'en mieux
Qui a fait ses devoirs pour la zone C moi perso j prsq r fait 😅
Ya 2 vendredi férié et 1 pont
MDR je suis en zone a😁
Qui att le duo mille fantasia et shayvise...❤