It's only on Konbini ! Konbini est là depuis 2008 pour célébrer la culture, la diversité des talents et les sujets qui engagent la jeunesse. Mais le plus simple, c’est de vous montrer tout ça ! 👽👇Retrouvez tous nos reportages et toutes nos interviews 24h/24 et 7j/7 juste ici 👇💥 ► Konbini : https://www.konbini.com ► TikTok : https://www.tiktok.com/@konbini ► Instagram : https://www.instagram.com/konbini ► Snapchat : https://bitly.cx/hFmq Konbini, in pop we trust !
ADVERTISEMENT
La vache, tu lui donnes 10 ans de plus que son âge..
il me fait penser à Claude Rich (Panoramix)
Vous avez les coordonnées de son dealer ?
Magimel, ça me fait de la peine de le voir dans cet état....
Avec les bonnes lunette il pourrait faire la biographie sur Christophe
Tu te bats pour prendre du poids ....bien joué t as reussi 😅
Oh la la
Benoît est un acteur très talentueux et il se bat durement contre ses démons. Il parle très bien de Vincent et explique clairement et avec sagesse son refus d'avoir accepté le rôle de Mesrine. Le milieu du showbizz est l'un des pires qui puissent exister. Cela ne donne aucun droit sur quoi que ce soit, bien évidemment. Nous n'oublions pas les affaires le concernant sur un viol et le fait d'avoir renversé une piétonne. Personne n'est au dessus, même les acteurs les plus talentueux doivent répondre de leurs actes mais bien souvent, ils arrivent à passer aux travers des mailles. Le showbizz c'est néfaste mais vos relations, malheureusement, peuvent vous sauver de sacrés pétrins. Souhaitions lui de suivre le bon chemin et de continuer de pouvoir exercer son talent d'acteur, à défaut d'exercer son droit du silence.
Maintenant il peut faire Johnny sur la fin
Les dirigeants sont avant tout des financiers qui doivent payer des salaires. Gagner des titres oui mais ça suffit pas. Faut vendre des maillots et rentabiliser un stade trop cher. La sanction financière sur les salaires ou les primes montre clairement que le club manque d'argent. Ça envoie un signal fort aux autres clubs. Le club va devoir vendre et cher. Le club ne recrutera pas ou très peu. Si le club recrute ce sera à bas prix. C'est mon avis de footix.
Il aurait tellement pû bien vieillir ce bel homme.
Il a bien morflé , malheureusement les abus en tous genres . C est terrible!
Heuresement c est le meilleur role de cassel
Il a 51ans il en fait 20 de plus.
Le meilleur acteur de sa génération
mais il est passé de 50 a 70ans en 3ans ?
Hey, il s'est bien battu.
Je ne l’ait pas reconnu
Je le verrait bien jouer un militzire lors de la pemiere ou deuxieme guerre mondizle, genre un grader
Bien dit benoit