Pour infos chez ACTION ℹ️😉
ADVERTISEMENT
Comments 69
enzogabriel_pacheco:
Les gens ne respecte plus personne c'est inadmissible. Quan…
More Like This
0:28
Useless but cute tricks I taught my dog 🥰 #dachshund #dogtricks #dogtrick #dogtraining
Nature and animals
102.1k
0
0:37
Alligator vs Crocodile: What's the Difference?
Nature and animals
24.0k
0
0:59
Wait... What's Wrong With This Cat? 😢 | Headlights feat. KIDDO (Super Slowed) #cat
Nature and animals
254.5k
100
0:55
This house Is crazy!
Nature and animals
22.3k
100
0:25
He Got Rich By Feeding Crows!? ft. Wild Times Podcast
Nature and animals
26.3k
0
0:42
她再也不敢来做客了😶
Nature and animals
23.2k
100
0:14
Baby Playing with Dog 🐶👶❤️강아지와 노는 아기 🐶👶❤️赤ちゃんと犬は最高の友達 💕
Nature and animals
81.3k
100
0:46
牛掉進3米深的池子,竟然是牧場最聰明的設計
Nature and animals
5.3k
0
You've reached the end
Les gens ne respecte plus personne c'est inadmissible. Quand je vois les rayons je suis triste pour eux.❤
Top info, respect au travailleur de chez action
Merci pour information)). Et en effet, les acheteurs laissent souvent derrière eux un bazar(((
C’est inadmissible de voir sa comme primark
J'ai déjà rappelé à l'ordre des gens qui mettaient le bazar dans les rayons !
MERCI BEAUCOUP C'EST BIEN DE SAVOIR. J'AIME BIEN CE MAGASIN POUR MES PRODUITS. TU AS RAISON BON COURAGE POUR LE RANGEMENT.
Le seul truc que j'ai pas chez action la politique que les clients sont rois certe c'est queles clients sont mal eduqués font les rayons en bordel sauf un seul action celui de my place de Sarcelles le directeur a mis une affiche vous ouvrez les acticles , vous payez et piur vous direz franchement chapeau au directeur car c'est le seul qui était propre sans article déballer que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Comme ceux qui ouvre le carton d'une cafetière, alors que tu as la photo sur le carton, pourquoi l'ouvrir et ensuite laisser la cafetière hors du carton, y a pas de trésors à l'intérieur 😂, penser aux personnes qui vont devoir ranger derrière vous
Les magasins comme Noz, Action, Primark, Lidl, c'est abusé comme les gens sont mal élevés, se dire qu'en 2026 les gens manquent autant de civisme et de respect, sous prétexte qu'il y a des employés payés pour ranger, c'est avoir une mentalité de merde. Je n'aurais jamais pu bosser dans ce type d'enseigne, j'aurais insulté tout le monde.
Merci pour les infos vrmt continue ✨
Pour y avoir travaillé... croyez-moi c'est pas simple . Le plus difficile c'est juste la "pression" des responsables avec un timing très serrés.
L'info mega-utile ! Merci ❤
Respect pour les employés d'action. En revanche ZERO pointé pour la clientèle SAUVAGE- IRRESPECTUEUSE- MAL ÉLEVÉE -DÉSÉQUILIBRÉE- Action ce n'est pas un centre de loisirs, les enfants sont les bien venus, bien sûr, mais le magasin n'est pas un terrain de jeu. Le rayon cosmétiques : tous les produits exposés ne sont pas des TESTEURS ! Et j'en passes tellement ! Bonne journée 😂
Merci monsieur pour l'info. 👍🏻👏🏻👏🏻 Inadmissible le bordel que certains mettent dans les rayons, une honte. 😤😡
Je confirme l'info j'ai bosser 3 mois là-bas je vous parle même pas de la réserve c'est l'enfer sur terre😭
Merci bcp! 😁👌🏻🙋🏻♀️🌟
Pourquoi je constate du bordel comme ça uniquement dans les magasins les plus populaires.
Bonsoir . Enfin une personne qui parle pour dire des choses intéressantes. Excellente Vidéo. 👍✅️🌟🌟🌟🌟🌟 Merci pour ces infos....🖋📲
Ils devraient virer les gens qui foutent le bordel, j'ose même pas imaginer comment c'est chez eux ces crasseux cassos !!
Merci pour les informations.