T’as pas fumé, mais le test sort positif.
Le détail à regarder, c’est pas le résultat. C’est comment le prélèvement a été fait.
À enregistrer avant un contrôle.
#justice #police #controle #voiture #avocat
"Leur pouvoir c'est ton ignorance" comme c'est vrai !!!
C
christopher_moon1 month, 3 weeks ago
C'est bien ces contenus. Enfin des vidéos utile pour le quotidien. Ça devrait être diffusé sur le service public ! À revoir sur le fond et la mise en scène mais sur le principe ça serait intéressant.
A
aimée.foucher1 month, 3 weeks ago
Seul un flic peut dire "tu parles à qui", les gendarmes eux savent encore s'expimer avec respect
E
ericarguello2661 month, 3 weeks ago
Alors pour avoir été dépister dimanche dernier je confirme que la gendarmerie met des gants vous inquiétez pas ! Et que prélèvement ne se fait plus avec un coton tige ! Et c'est bien au conducteur de prendre en main le dispositif de prélèvement dans son emballage, de prélever de la salive jusqu'à ce que le bâtonnet efface un témoin rouge au bout ! Spoilers... NÉGATIF !!!! 🎉🎉🎉
T
tony_johnson1 month, 4 weeks ago
Dites-moi vraiment : mes vidéos vous apprennent des choses ou vous regardez juste pour les scènes ?
jorge_razo1 month, 4 weeks ago
J’aime trop tes vidéos, tu peux m’épingler STP STP
virginiedelta141 month, 3 weeks ago
Avant qu’un flic vous verbalise pour jouer, il aura le temps de détecter 100 positifs. 😂 Protéger vos enfants, plutôt qu’expliquer la vie quand vous êtes controlé.✌️
M
marguerite_robin1 month, 4 weeks ago
Merci pour tes conseils Ça nous apprend grave des choses
M
megan_miller1 month, 3 weeks ago
Nouveau Masdak mdrrr😅😅😅😂😂😂
D
dimitrios_bonbach1 month, 2 weeks ago
En France vous vous faites entuber avec ces tests. 1) Si toutes les victimes des tests THC faisaient recours, il y a longtemps que autorités auraient lâchés. Débordés par les recours. = trop cher. 2) Dit avoir consommé il y a 48 H (de préférence Une infusion, selon la situation. Si on vous trouve avec des feuilles et de la beuh c'est mort.) Mais fumé il y a 48 H il n'y a plus d'effet depuis longtemps. = se savoir en capacité de conduire. Préférer dire avoir fumé (ou bu) du CBD (tisane, huile, etc..) Défendez-vous à chaque fois ! Et surtout dites pas j'ai fumé hier soir. Le test détecte du THC mais pas la quantité ni si vous êtes sous l'effet. Si vous aviez un pétard au bec au volant alors c'est foutu.
angela.patterson1 month, 4 weeks ago
JE REGARDE DÉJÀ MASDAKE, ALLOAVOCA ET D'AUTRES CHAÎNES. TU CONFIRMES, MERCI. 👍LES GRINGOS COMME TOI NOUS EN AVONS BESOIN,CONTINUE MON AMI.
L
laurie.morgan1 month, 3 weeks ago
Très intéressant comme contenus. Il vende du CBD partout et tu fais un test tu et positif, vive la France.
B
brianmartin4401 month, 3 weeks ago
Tu dis aux flics tu finis en gav, c'est ça la réalité lol
M
meganmccarthy2681 month, 3 weeks ago
Bravo 👍 nuls n’est censé ignoré la loi
A
anastasiegermain6381 month, 3 weeks ago
Sauf si vous consommez et qu'effectivement vous êtes positif. C'est pas du pouvoir c'est leurs boulot de vous éviter de vous tuer et d'embarquer les autres dans vos délires. Si un agent m'a contrôlé pour excès de vitesse vous croyez que j'allais en plus faire le malin alors que je savais que j'étais en tort. C'est pas facile d'accepter ces torts, mais rester poli et courtois avec le gendarme ou le policier ne peut qu'être positif. Donc merci à cette corporation de faire leurs travail
revadawn741 month, 3 weeks ago
Merci monsieur, heureusement que vous me l'avez dit avant d'aller au tribunal, on va pouvoir faire un nouveau test grâce a votre savoir.
S
sabrina_king1 month, 3 weeks ago
Bravo et merci beaucoup monsieur pour nous ouvrir les yeux ! ❤😊
B
brenocosmos371 month, 3 weeks ago
Salut vocast dis tu pourrais faire une vidéo sur le boulot, par exemple un patron qui abuse de son employé. Ça peut-être sur son travail ou sur les heures supplémentaires 😉
Chui abonné à masdak !
"Leur pouvoir c'est ton ignorance" comme c'est vrai !!!
C'est bien ces contenus. Enfin des vidéos utile pour le quotidien. Ça devrait être diffusé sur le service public ! À revoir sur le fond et la mise en scène mais sur le principe ça serait intéressant.
Seul un flic peut dire "tu parles à qui", les gendarmes eux savent encore s'expimer avec respect
Alors pour avoir été dépister dimanche dernier je confirme que la gendarmerie met des gants vous inquiétez pas ! Et que prélèvement ne se fait plus avec un coton tige ! Et c'est bien au conducteur de prendre en main le dispositif de prélèvement dans son emballage, de prélever de la salive jusqu'à ce que le bâtonnet efface un témoin rouge au bout ! Spoilers... NÉGATIF !!!! 🎉🎉🎉
Dites-moi vraiment : mes vidéos vous apprennent des choses ou vous regardez juste pour les scènes ?
J’aime trop tes vidéos, tu peux m’épingler STP STP
Avant qu’un flic vous verbalise pour jouer, il aura le temps de détecter 100 positifs. 😂 Protéger vos enfants, plutôt qu’expliquer la vie quand vous êtes controlé.✌️
Merci pour tes conseils Ça nous apprend grave des choses
Nouveau Masdak mdrrr😅😅😅😂😂😂
En France vous vous faites entuber avec ces tests. 1) Si toutes les victimes des tests THC faisaient recours, il y a longtemps que autorités auraient lâchés. Débordés par les recours. = trop cher. 2) Dit avoir consommé il y a 48 H (de préférence Une infusion, selon la situation. Si on vous trouve avec des feuilles et de la beuh c'est mort.) Mais fumé il y a 48 H il n'y a plus d'effet depuis longtemps. = se savoir en capacité de conduire. Préférer dire avoir fumé (ou bu) du CBD (tisane, huile, etc..) Défendez-vous à chaque fois ! Et surtout dites pas j'ai fumé hier soir. Le test détecte du THC mais pas la quantité ni si vous êtes sous l'effet. Si vous aviez un pétard au bec au volant alors c'est foutu.
JE REGARDE DÉJÀ MASDAKE, ALLOAVOCA ET D'AUTRES CHAÎNES. TU CONFIRMES, MERCI. 👍LES GRINGOS COMME TOI NOUS EN AVONS BESOIN,CONTINUE MON AMI.
Très intéressant comme contenus. Il vende du CBD partout et tu fais un test tu et positif, vive la France.
Tu dis aux flics tu finis en gav, c'est ça la réalité lol
Bravo 👍 nuls n’est censé ignoré la loi
Sauf si vous consommez et qu'effectivement vous êtes positif. C'est pas du pouvoir c'est leurs boulot de vous éviter de vous tuer et d'embarquer les autres dans vos délires. Si un agent m'a contrôlé pour excès de vitesse vous croyez que j'allais en plus faire le malin alors que je savais que j'étais en tort. C'est pas facile d'accepter ces torts, mais rester poli et courtois avec le gendarme ou le policier ne peut qu'être positif. Donc merci à cette corporation de faire leurs travail
Merci monsieur, heureusement que vous me l'avez dit avant d'aller au tribunal, on va pouvoir faire un nouveau test grâce a votre savoir.
Bravo et merci beaucoup monsieur pour nous ouvrir les yeux ! ❤😊
Salut vocast dis tu pourrais faire une vidéo sur le boulot, par exemple un patron qui abuse de son employé. Ça peut-être sur son travail ou sur les heures supplémentaires 😉
Calme, pédagogique, bonne vidéo, merci