Inscrivez-vous sur Whatnot https://www.whatnot.com/invite/Maghla et récupérez vos 15€ offerts pour tenter de gagner l’iPhone 17 ! #whatnotpartner Règlement disponible sur demande à l’adresse : [email protected] Attention ! En participant aux enchères en direct, vous vous engagez à acheter si vous remportez. Fixez-vous des limites de temps et de budget pour éviter les excès. Collaboration commerciale Bienvenue dans Flippe & Go Sleep, le podcast horreur présenté par Maghla où on lit tous vos témoignages, que ce soit des phénomènes expliqués ou non 👹 Maghla revient avec cet épisode 18 effrayant accompagnée de Théo Juice pour lire toutes vos histoires terrifiantes et vous avez vécu beaucoup d’expériences ! Comme promis, le nouvel album de Théo : https://ffm.to/sexy-music-theojuice Pour soumettre vos témoignages pour les prochaines émissions : https://maghla.fr/flippe-gosleep/ Également disponible en podcast sur toutes vos plateformes préférées : https://linktr.ee/flippeandgosleep 00:00 Introduction 14:07 Le passager invisible 20:49 Point Denver 22:32 Non, ce n'était pas un cauchemar 28:46 Ce militaire ressuscité 37:10 On a brisé une règle et quelqu'un nous attendais 46:20 Le bec des corbeaux serait il fait de cristal ? 01:00:28 Rêve prémonitoire, voiture disparue et inconnu envahissant 01:06:53 L'appel du vide 01:17:32 Les rêves de la mort 01:21:06 Un rêve qui sauve une vie Découvrez les produits NZXT juste ici : https://bit.ly/4lfo4fQ --- Direction artistique et création du concept : Maghla Coordination globale : Camille Adam PRODUCTION Production exécutive : MVS Directeur de production : Linford Picaut Réalisation : Claire Laverne Ingénieur du son : Julien Tardieu Ingénieur lumière : Florian Bidel Chargé de Production : Pauline Lavergne Photographe : Paul Dufau POST-PRODUCTION Montage : Gildas Etalonnage : Kantik studio Mixage Son : Simon Luu-Van Motion Design : Blakhat --- Contact commercial : [email protected] Twitch ► https://www.twitch.tv/maghla Twitter ► https://twitter.com/Maghla_ Instagram ► https://www.instagram.com/maghla/ Tiktok ► https://www.tiktok.com/@maghla Tiktok Sip & Gossip ► https://www.tiktok.com/@sip_and_gossip.extrait Tiktok Flippe & Go Sleep ► https://www.tiktok.com/@flippe_and_go_sle Discord ► https://discord.com/invite/Maghla Chaîne secondaire ► https://www.youtube.com/channel/UCVUaubKIBGydIYQcHkusrtg
ADVERTISEMENT
Le jour où maghla ne parlera du Spiderman de Denver de paralysie du sommeil ou de la maison de son père on saura qu’elle c’est fait cloner 🫡
Le bingo => spiderman de denver et paralysie du sommeil
À ce stade faudrait inviter le spiderman de denver sur flip and go sleep
Je veux une compilation de toute les fois ou Maghla parle du Spiderman de Denver merci d'avance les gens qui font des edits
3:04 mais on ne vole jamais d’objets d’urbex, c’est la règle numéro 1 du respect du lieu
Wtf je viens de me rendre compte que je peux voir la vidéo en partant de YouTube (comme Netflix) incroyable
Proposion de concept : FISC & Go fast : "histoires d'horreur de la vie d’adulte"
Pour celui qui lira ce commentaire tu es une personne incroyable crois en toi tu es parfaite change rien ❤
Je commence à me dire que, si un jour on se retrouve avec un épisode de Flippe & Go Sleep sans une seule mention du spiderman de Denver, ça va m'attrister.
Je pense que Théo pourrait aussi venir dans Sip & Gossip, je pense qu'il serait une très bonne chipie.
la voix de théo c’est un mixte entre joyca et mister V 💀
Mdr la première impression que theo a eu de maghla est exceptionnelle
J’ai jamais été aussi en avance
Je m'attendais pas du tout à voir Theo 🤩😱 Bon visionnage les chipies 🎀🫖🍵 !
Maghla qui ramène des objets de ses urbex et qui est ensuite en mode "je comprends pas du tout pourquoi il se passe des choses étranges chez moi, bizarre bizarre hahaha"
Par contre à quand avec Theodort svp ça va être archi drôle
Quand tu repars "avec plein d'objets" c'est pas de l'urbex, c'est du vol... On touche avec les yeux quand on fait de l'urbex.
MERCIIII MAGHLAAAAAA BON VISIONNAGE LES GENSSSSSS (et pour la plupart bon courage pour vos partiels 🤷🏽♀️)
Petite prévention, l'urbex c'est cool mais il me semble que c'est interdit d'y reprendre des objets. Que ce soit juridiquement, ou simplement pour l'histoire de l'endroit et pour les futur personnes qui passe par là.
2:57 Maglaaaa, j'ai un grand respect pour toi la Queen, mais il faut pas voler des objets en Urbex, c'est une règle d'or 😣