Fabrice a vécu pendant plusieurs années dans la rue avec ses trois compagnons, Kemal, Tibithy et Malachite. Gravement malade, il souhaitait revoir ses amis une dernière fois. Fabrice s’est éteint le lendemain. Le même jour, sa chienne Tibithy est décédée d’une détresse respiratoire aiguë à 14 ans. Ce moment a eu lieu grâce à la Fondation Brigitte Bardot et à l’association Ambulance Des Rêves. Aujourd’hui, Kemal et Malachite sont protégés, soignés dans un refuge de la FBB.
ADVERTISEMENT
😓😢😢 repose en paix🙏 j imagine meme pas la souffrance de cette homme en voyant ses chiens pr la derniere fois....c est beau et horrible a la fois , c est hard .
Il et parti en sachant que ses chiens sont heureux j'ai beaucoup de peine pour se monsieur 😢❤❤❤❤❤❤
Cette vidéo est d'une tristesse Incommensurable 😢😢😢😢😢😢
Merci à la fondation BB d'être aussi présente dans toutes ses situations douloureuses , une pensée à BB et à tous ceux qui aiment les animaux ❤❤❤❤❤ merci pour eux
C'est juste magnifique et terrible à la fois. Reposez en paix Mr. Quant à la petite louloute qu'elle aussi soit au Paradis des chiens ❤❤❤
Reposez en paix cher monsieur même si vous ne pourrez jamais lire nos mots vous avez un grand homme a avoir autant aimé vos chiens ils sont heureux et là haut votre petitoune vous tiens compagnie elle ne voulait pas sur vous partiez seul😢
Respect et honneur à lui , partir en sachant qu'ils seront bien voilà un bonheur simple et très respectueux ❤
C'est toujours ceux qui prennent soin de leur animaux qui partent les premiers. Jamais les pourritures qui leur font du mal.😢😢😢❤❤❤ Merci à ceux qui vont prendre soin des loulous.
Paix à ton.ame😢...tes amis chien ne t oublierons jamais...vous vous retrouverez un jour
Une pensée à Fabrice et à Brigitte également qui a rendu possible cet adieu et un futur heureux pour les compagnons de Fabrice. Merci mille fois.
C est un creve coeur pour cet homme . Meme ses fideles compagnons se rassemblent pour un dernier adieu . C est bouleversant . Courage cher Monsieur . Un grand Merci aux benevoles qui vont s occuper de ces ravissants loulous ❤😢❤😢❤😢❤😢❤😢❤😢
Belle et triste histoire à la fois. Pauvre homme. Paix à son âme et à celle de Tibithy. Énormes pensées. Merci à la fondation Brigitte Bardot pour tout ce qu'elle fait.
Il aura eu au moins le soulagement de savoir ses chiens et seuls compagnons protégés de la rue avant de les quitter ❤ merci à l’association pour son humanité.
De l'amour à l'état pur, vous n'êtes pas parti seul.
Je suis bouleversée .. quelle.tristesse pour Fabrice! Il a tout juste eu le temps de dire au revoir à ses compagnons ! Paix à son âme❤
RIP a ce Monsieur 😥😥 et un énorme merci à la Fondation Brigitte Bardot vous etes toujours formidable et avec les animaux et les personnes démunis, courage aux loulous qui ont perdus leur Maître 🙏🕊🕊🕊🕊🙏
Merci Brigitte ❤
Merci mec, repose en paix et merci aux gens qui ont pris des adorables bêtes❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Aucune parole ne pourrait dire ce que je ressens trop difficile ❤❤❤❤❤❤❤❤❤😢😢😢😢😢😢
❤❤❤cet homme a un grand coeur